MIK06 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi j'te suis les yeux fermés car j'comprend rien au niveau moteur mais j'avance petit à petit En tout cas la tom-nosland m'intéresse beaucoup n'est ce pas Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 En faites tom-nos tu vas l'appeler comment ton admission ? faudra bien lui donner un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ont on veus tous uneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Et tu vendrai ca combien???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je cherche un nom... si je la produit elle sera en serie limitée et peut etre en pub dans addx... ca sera du 100% carbone il faut que je calcul le prix... mais si elle est de la sorte avec rien a redire ca serai dans les 150 200 euro mais pour le moment c'est juste une supposition je pourrai la faire aussi en fibre ( donc moins chere... ) et après je peux décomposé , que l'écope... pour ceux qui son deja équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je pense que je vais garder la marque que j'utilise pour la réalisation de mes caisson en fibre : BOX SOUND dynamics admission.. quand pensez vous ? moi je trouve ca sonne bien quand on le prononce enfin donner moi votre avis après tt peut etre que vous aller en avoir une sous le capos ALORS CA VOUS CONCERNE TOUS !!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pas male ouais comme tu la dit déffois en aura tous une sous le capot a quant les résérvation tom-nos privilégie les menbre du forum si tu fait une serie limiter ont et plusieur preneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 meme si elle est en pub ds addx vous serais privilégié normal !!!! je vous enverais le photo du moule en 3D il me tarde de pourvoir l'usinée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Alors Tom-nos ça avance Tu en es où là?? Bon courage usinage vers le 15janv c'est ca si j'me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tom-nos a écrit:sur mon éclaté si vous regarder bien j'ai prévu le tuyau de reniflard dans l'axe du tuyau qui est coudé d'origine.... tout le monde me sui.... Tu travail dans la productique?, et tes pièces tu les fait avec le logiciel SOLIDWORKS? car moi je travail la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ouai ben je commence l'usinage dans pas longtemps je connais solidworks mais je bosse sur rhinoceros3D les moules sont pré a etre usinés ( je suis entrain de réaliser le contour de compteur en carbone mais je ferais un topic que l'orsque tout sera fini !!!.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ps: je suis assistant designer maquéttiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 salut, On attend ça avec impatience !!!! Bon courage a plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 J"me rappel plus tom nos moi j'ai une 1.1 ça sera adaptable ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bientot le 15 janvier, houraaaaaaaa L'usinage de l'admission va pouvoir bientot commencé bon courage tom-nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Alors tom-nos, nous sommes le 15 aujourd'hui, l'usinage de l'admission va être fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ya une question qui trotte dans ma téte, j'ai regarder où l'admition dynamique PTS aspiré l'air, et j'ai l'impression que sa aspire derriere le radiateur. (si c'est la cas sa aspire de l'air chaud)??????????. Enfin je veut pas dire de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Voila une photo d'une admission dynamique et on voit quelle est en haut et derriere le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Elle est bien sur le radiateur, mais la face avant de l'admi est ouverte, et prends l'air frais en facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 torai pas une image qui montre une admission de face monter sur un moteur stp car jarive pa a voir commen sa aspire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'ai que ça : Sinon demande à ceux qui ont une admi comme ça de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Est-ce que quelqu'un pourai prendre des photos de sont admission dynamique de dessus et de face (monter sur le moteur bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ah je sais MICKAEL fait des photos toi qui a un joli moteur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 y aurra un peut de retard mon atelier est en travaux... dsl par compte j'ai fai un moule pour remplacer le logo airbag ou quiksilver sur certaine version c'est une capsule en carbone bientot les fotos je fais aussi un coontour de compteur en carbone le moule est bientot fini je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tom-nos a écrit:y aurra un peut de retard mon atelier est en travaux... dsl par compte j'ai fai un moule pour remplacer le logo airbag ou quiksilver sur certaine version c'est une capsule en carbone bientot les fotos je fais aussi un coontour de compteur en carbone le moule est bientot fini je vous tien au courant cool pour la capsule en carbone car moi l'ancien proprio a peint le logo a l'arrache. pour le compteur aussi c'est cool d'ailleurs. on attend avec impatience les photos (stp si tu peut essayé de dire a peu près une date pour l'admission moi j'suis trop impatient je compter acheté une raceland debut fevrier. merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tomm-noos tom-noos tom-noos tom-noos tom-noos tom-noos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 tom-nos à trouver un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 mdr j'essai les premier usinages la semaine prochaine dans de la mousse pour valider la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 pour la capsule en carbone je vais aller chercher la résine !!! et la fibre il seront a vendre bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 tu projettes d'en faire un en carbone mais moi j'veux savoir si tu en fais pour les pauvres genre en plastock ou fibre de feuille de banane A mon avis si tu arrive a tirer les prix sur la matière tu auras grave du monde Allé bon courage tom-nos (aufait j'ai bien recu ton mp de rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 je pourrai en faire en fibre de verre ou en polystirène choc ( thermoformage ) en fibre de banane j'essairai !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 tom-nos a écrit:pour la capsule en carbone je vais aller chercher la résine !!! et la fibre il seront a vendre bien sur !!!! j'ai bien compris qu'il serai a vendre t'es pas le pere noel quand meme allé j'vais attendre encore un peu j'te laisse travaillé trankil (pour grominet: VIVE TOM-NOOS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 j'usine le moule supérieur ce soir si j'arrive a prendre la commande numérique... on avance petit a petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bon ben çà va petit a petit çà fait son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 dsl a tous j'ais pas pu utiliser la commande numérique !!! alors je donne plus de date ca ce fera quand ca se fera !! de toute facon je vou tiendrai au courrant !!! ne désespéré pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ben pour mon cas personelle je suis désolé mais je peut plus attendre je commande la raceland la semaine prochaine. dsl tom-noos. bon courage pour la suite par contre la capsule m'interesse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 ok elle le moule est fini !!!! plus qu'a réaliser !!! je te tiendrai au courrant par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 tom-nos a écrit:ok elle le moule est fini !!!! plus qu'a réaliser !!! je te tiendrai au courrant par mp ok merci beaucoup j'attend avec impatience bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 10 février 2006 c'est bon j'ais usiner l'admission je vous envoi bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 10 février 2006 YES Bon pour moi c'est un peu tard car j'ai pris une directe JR mais par la suite qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 10 février 2006 Sinon pour la forme de l'admission se sera la méme que la Raceland ou ya des truc qui change. Et elle sera faite en quoi en carbone ou autres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 12 février 2006 elle a presque la meme forme je l'ai faite un peu plus longue je croi pour mettre encore plus d'air sinon elle sera en fibre de verre dans un premier temps et après elle sera en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 février 2006 Même si elle est plus grande, comment veux-tu qu'elle preine plus d'air ? Moi je pense plutôt qu'on va avoir des soucis de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 12 février 2006 la voila enfin bon ok c'est pas encore fini mais j y vais petit a petit... celle du bas est apprétée avec un appret garnissant polyestere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 12 février 2006 Sava tu fait du bon boulot, pour le moment sa a l'air bien reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 février 2006 c'est clair pas mal, ont es impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites