Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

Admission dynamique PTS

Messages recommandés

A oui mais ce n'est pas la même que la Raceland ExclamationExclamationExclamation car celle-si viens de chez peugeot, les découpe à faire sur l'écope de la Raceland sont dèja faite sur celle-la, et il n'y a pas besoin de racheter de durites
Clin

Sinon, j'avais prévu de m'acheter la VIPER PIPERCROSS, mais vu son prix Shocked

Grosminet a écrit:
A oui mais ce n'est pas la même que la Raceland ExclamationExclamationExclamation car celle-si viens de chez peugeot, les découpe à faire sur l'écope de la Raceland sont dèja faite sur celle-la, et il n'y a pas besoin de racheter de durites
Clin

Sinon, j'avais prévu de m'acheter la VIPER PIPERCROSS, mais vu son prix Shocked

Pourquoi? il faut faire des decoupe sur celle que j'ai acheté???
Explique!!!!

Sur la RACELAND, il faut :

-Faire 2 découpes sur l'écope (une du coté du cache culbuteur, et une sur le trous pour que l'attache capot rentre).

-Acheter une durite pour raccorder le manchon au boitier papillon car celle qui est fourni dans le kit est trop courte.

-Acheter une durite de reniflard d'huile car celle qui est d'origine sur la Quik, est trop difficile à manipluler et risque de casser.

Voila je croit que c'est tout mais faire tout ça, tu vera que c'est quand même énervant Evil or Very MadClin

Grosminet a écrit:
Sur la RACELAND, il faut :

-Faire 2 découpes sur l'écope (une du coté du cache culbuteur, et une sur le trous pour que l'attache capot rentre).

-Acheter une durite pour raccorder le manchon au boitier papillon car celle qui est fourni dans le kit est trop courte.

-Acheter une durite de reniflard d'huile car celle qui est d'origine sur la Quik, est trop difficile à manipluler et risque de casser.

Voila je croit que c'est tout mais faire tout ça, tu vera que c'est quand même énervant Evil or Very MadClin

Tu en est sur? car le gar ma dit qu'il y avait tout avec... Confused??:

100% sur Clin appart si Raceland ont revu depuis leur kit Peut être Et puis aussi je sais pas de quelle année est ta Quik mais sur les modèles d'avant 2000, il faut déplacer le bocal de direction assistée :neutral:

Grosminet a écrit:
100% sur Clin appart si Raceland ont revu depuis leur kit Peut être Et puis aussi je sais pas de quelle année est ta Quik mais sur les modèles d'avant 2000, il faut déplacer le bocal de direction assistée :neutral:

la mienne est de 2001...
J'espere qu'il n'y a pas trop de modif a faire... Hein ?

Grosminet a écrit:

Meme d' apres 2000 Clin . La mienne est de 2001 , et j' ais étais obliger de déplacer le bocal

si tu veux savoir grosminet moi j'ai mis une pipercross viper et je peux te dire que çà veaut le coup le bruit deviens super jolie a partir de 3000trs/min mais c'est vrai que c'est mais moi je me suis dis "quand on aime sa voiture on ne compte pas"

smith22 a écrit:
si tu veux savoir grosminet moi j'ai mis une pipercross viper et je peux te dire que çà veaut le coup le bruit deviens super jolie a partir de 3000trs/min mais c'est vrai que c'est mais moi je me suis dis "quand on aime sa voiture on ne compte pas"

Oui, c'est vrai, mais toi tu as peut être vraiment les moyen de ta la payer, alors que moi non Clin

je suis en alternace et je paye assez cher de credit et d'assurance + mon loyer ben c'est des economies que j'ai mis de cote expres pour çà

J'ai un big probleme!!!! mdr!
Je suis pas tres bricoleur et en faite j'ai acheté l'admi raceland...
Est ce que quelqu'un pourai me faire un topic sur la facon de faire les modif afin de le monté! mdr!

Merci d'avance! Embarassed

Grosminet a écrit:
L'admi est chez toi là ?? tu peux nous faire des photos de l'écope pour voir si t'as des découpe à faire ?? Clin

je croi aussi qu'il faut ralonger la durite...

mickael a écrit:
je tai mi une photo

scuse j'avais pas fait gaffe...
wé, je vais regarder...

Tu doit faire des découpes la :

Je viends de voir que pour 20€ de plus, tu peux t'acheter la KOSEI, mais tu n'as pas les découpes à faire et le filtre est de meilleur qualitée Clin
Et c'est celle la que je vais acheter Vive moi

Sinon pour celle qui apparament venait de chez Peugeot, en faite c'est une Raceland... Hein ?

Ca y est elle est posée...
Ca pete jsuis trop content!
Merci encore a vous les gars! Very Happy:

Ah une petite question : la durite pour raccorder le manchon au boititer papillon, vous l'avez acheter ou et pour combien ??

Parce que moi je commande ma KOSEI quand la sécu m'aura remboursé Vive moi et c'est bientôt Banane

non non moi je croyais qu'il y avait au moins un petit truc mais non c'est le mec qui me l'as monté et il a mis 10min meme pas

voila a quoi devrai ressembler l'admi faite maison
vous pouvais lesser vos commentaire !!

Shocked
Ouha le taf que t'as fait moi ça me plait
J'ai hâte de voir la suite

moi g 2 admi directe ché moi ke g detourné du boulot 1 g 1 filtre enorme lautre é plus petit é c vrai ke la directe ser a ri1 a part le bruit mé a fon jsui bloké a 170/5000tours tro laid alor jvé investir ds ladmi dynamik

C'est étrange, j'ai l'impression que je n'ai pas les éléments à la même place que sur les explications qu'on peut trouver sur le net.

Voici des photos de mon moteur.

Vous en pensez quoi ?

ps: c'est une 1.4 XS Belge = 1.4 Sport Française

L'admission qui est en eclatée là, elle ressemble vachement a une raceland nan????

freemen a écrit:
C'est étrange, j'ai l'impression que je n'ai pas les éléments à la même place que sur les explications qu'on peut trouver sur le net.

Voici des photos de mon moteur.

Vous en pensez quoi ?

ps: c'est une 1.4 XS Belge = 1.4 Sport Française

Oui il y a certains trucs qui ne sont pas à la même place, mais les belges doivent être un peu différentes des française Peut être

ben en fait pour que ca rentre dans nos quik j'ais pris les cotes de l'admi raceland qui dort dans son carton...
mis a par que la elle sera en carcone a 100% même le tube de liaison au boitier papillon
bien sur si j'en fais pour vous y aurra pas de filtre et peut etre quelque modif a faire
mais elle sera en CARBONE !!!
pour l'usinage c pas avant le 15 janvier. Cagoule

sur mon éclaté si vous regarder bien j'ai prévu le tuyau de reniflard dans l'axe du tuyau qui est coudé d'origine....
tout le monde me sui....

• Créer...