Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 A oui mais ce n'est pas la même que la Raceland car celle-si viens de chez peugeot, les découpe à faire sur l'écope de la Raceland sont dèja faite sur celle-la, et il n'y a pas besoin de racheter de durites Sinon, j'avais prévu de m'acheter la VIPER PIPERCROSS, mais vu son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Grosminet a écrit:A oui mais ce n'est pas la même que la Raceland car celle-si viens de chez peugeot, les découpe à faire sur l'écope de la Raceland sont dèja faite sur celle-la, et il n'y a pas besoin de racheter de durites Sinon, j'avais prévu de m'acheter la VIPER PIPERCROSS, mais vu son prix Pourquoi? il faut faire des decoupe sur celle que j'ai acheté??? Explique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Sur la RACELAND, il faut : -Faire 2 découpes sur l'écope (une du coté du cache culbuteur, et une sur le trous pour que l'attache capot rentre). -Acheter une durite pour raccorder le manchon au boitier papillon car celle qui est fourni dans le kit est trop courte. -Acheter une durite de reniflard d'huile car celle qui est d'origine sur la Quik, est trop difficile à manipluler et risque de casser. Voila je croit que c'est tout mais faire tout ça, tu vera que c'est quand même énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Grosminet a écrit:Sur la RACELAND, il faut : -Faire 2 découpes sur l'écope (une du coté du cache culbuteur, et une sur le trous pour que l'attache capot rentre). -Acheter une durite pour raccorder le manchon au boitier papillon car celle qui est fourni dans le kit est trop courte. -Acheter une durite de reniflard d'huile car celle qui est d'origine sur la Quik, est trop difficile à manipluler et risque de casser. Voila je croit que c'est tout mais faire tout ça, tu vera que c'est quand même énervant Tu en est sur? car le gar ma dit qu'il y avait tout avec... ??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 100% sur appart si Raceland ont revu depuis leur kit Et puis aussi je sais pas de quelle année est ta Quik mais sur les modèles d'avant 2000, il faut déplacer le bocal de direction assistée :neutral: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Grosminet a écrit:100% sur appart si Raceland ont revu depuis leur kit Et puis aussi je sais pas de quelle année est ta Quik mais sur les modèles d'avant 2000, il faut déplacer le bocal de direction assistée :neutral: la mienne est de 2001... J'espere qu'il n'y a pas trop de modif a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael47 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 http://img159.imageshack.us/my.php?image=1067xc.jpg salut moi sai une de saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Grosminet a écrit:100% sur appart si Raceland ont revu depuis leur kit Et puis aussi je sais pas de quelle année est ta Quik mais sur les modèles d'avant 2000, il faut déplacer le bocal de direction assistée :neutral: Meme d' apres 2000 . La mienne est de 2001 , et j' ais étais obliger de déplacer le bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 si tu veux savoir grosminet moi j'ai mis une pipercross viper et je peux te dire que çà veaut le coup le bruit deviens super jolie a partir de 3000trs/min mais c'est vrai que c'est mais moi je me suis dis "quand on aime sa voiture on ne compte pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 smith22 a écrit:si tu veux savoir grosminet moi j'ai mis une pipercross viper et je peux te dire que çà veaut le coup le bruit deviens super jolie a partir de 3000trs/min mais c'est vrai que c'est mais moi je me suis dis "quand on aime sa voiture on ne compte pas" Oui, c'est vrai, mais toi tu as peut être vraiment les moyen de ta la payer, alors que moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 je suis en alternace et je paye assez cher de credit et d'assurance + mon loyer ben c'est des economies que j'ai mis de cote expres pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai un big probleme!!!! mdr! Je suis pas tres bricoleur et en faite j'ai acheté l'admi raceland... Est ce que quelqu'un pourai me faire un topic sur la facon de faire les modif afin de le monté! mdr! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 L'admi est chez toi là ?? tu peux nous faire des photos de l'écope pour voir si t'as des découpe à faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo0502 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 oau fait grsminet ta ressus ton admis ? tu la monté ? ta des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Grosminet a écrit:L'admi est chez toi là ?? tu peux nous faire des photos de l'écope pour voir si t'as des découpe à faire ?? je croi aussi qu'il faut ralonger la durite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael47 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 il faut que tu achéte un manchon plu grand http://img260.imageshack.us/img260/5263/1067yj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 wé ca je sais.... mais c'est pour les decoupe que je cale pas! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael47 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je tai mi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 mickael a écrit:je tai mi une photo scuse j'avais pas fait gaffe... wé, je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu doit faire des découpes la : Je viends de voir que pour 20€ de plus, tu peux t'acheter la KOSEI, mais tu n'as pas les découpes à faire et le filtre est de meilleur qualitée Et c'est celle la que je vais acheter Sinon pour celle qui apparament venait de chez Peugeot, en faite c'est une Raceland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci Grosminet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca y est elle est posée... Ca pete jsuis trop content! Merci encore a vous les gars! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah une petite question : la durite pour raccorder le manchon au boititer papillon, vous l'avez acheter ou et pour combien ?? Parce que moi je commande ma KOSEI quand la sécu m'aura remboursé et c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Dans une casse auto! gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouais une dans une casse... j'vais aller voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Wé a mon avis tu trouvera ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Question à smitch22 : tu as une photo de ton moteur avec l'admission VIPER ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 non mais je vais essayer d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 smith22 a écrit:non mais je vais essayer d'en faire une Ok merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 voila comme promis les photos par contre si elles sont de mauvaises qualités c'est pas de ma faute c'est parce que je n'ai pas d'appareil photo numérique donc c'est pris avec mon portable voila http://img471.imageshack.us/img471/4411/photo01742fc.jpg http://img471.imageshack.us/img471/4812/photo01754mr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 OK merci beaucoup : Sinon pour le montage y a aucun problème ? y a rien à changer ? Parce que pour la 12éme fois, je change d'avis et je vais acheter celle là mais c'est définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 non non moi je croyais qu'il y avait au moins un petit truc mais non c'est le mec qui me l'as monté et il a mis 10min meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Merci : j'ai hate de l'acheter cette admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pour la découpe sur l'admi raceland regarde mes photos un peut avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tom-nos a écrit:pour la découpe sur l'admi raceland regarde mes photos un peut avant Tu parles à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 voila a quoi devrai ressembler l'admi faite maison vous pouvais lesser vos commentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ah c'est super j'éspère que tu fera en sorte qu'elle rentre bien dans notre moteur sans modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 si tu arrive a faire en sorte que l'on pisse en avoir une ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouha le taf que t'as fait moi ça me plait J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 moi g 2 admi directe ché moi ke g detourné du boulot 1 g 1 filtre enorme lautre é plus petit é c vrai ke la directe ser a ri1 a part le bruit mé a fon jsui bloké a 170/5000tours tro laid alor jvé investir ds ladmi dynamik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Hardcore, plus de language SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est étrange, j'ai l'impression que je n'ai pas les éléments à la même place que sur les explications qu'on peut trouver sur le net. Voici des photos de mon moteur. Vous en pensez quoi ? ps: c'est une 1.4 XS Belge = 1.4 Sport Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 L'admission qui est en eclatée là, elle ressemble vachement a une raceland nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 freemen a écrit:C'est étrange, j'ai l'impression que je n'ai pas les éléments à la même place que sur les explications qu'on peut trouver sur le net. Voici des photos de mon moteur. Vous en pensez quoi ? ps: c'est une 1.4 XS Belge = 1.4 Sport Française Oui il y a certains trucs qui ne sont pas à la même place, mais les belges doivent être un peu différentes des française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ben en fait pour que ca rentre dans nos quik j'ais pris les cotes de l'admi raceland qui dort dans son carton... mis a par que la elle sera en carcone a 100% même le tube de liaison au boitier papillon bien sur si j'en fais pour vous y aurra pas de filtre et peut etre quelque modif a faire mais elle sera en CARBONE !!! pour l'usinage c pas avant le 15 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 sur mon éclaté si vous regarder bien j'ai prévu le tuyau de reniflard dans l'axe du tuyau qui est coudé d'origine.... tout le monde me sui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites