Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pirate des caraïbes

Admission dynamique PTS

Messages recommandés

Alors d'apres ce que j'ai vu sur le net...
Je te dirai oui...
l'admission dynamique a un tuyau qui amene de l'air frais directement a l'interieur...
aparement cela pourrai faire gagné jusqu'a 5 ch contrairement a un KN qui lui fait juste augmenter le bruit et la consomation! lol
Mais bon il faudrai essayer...
Mais vu que ce type d'admission coute entre 300 et 500 euro c'est chaud! lol Crying or Very sad

Didi a écrit:
Alors d'apres ce que j'ai vu sur le net...
Je te dirai oui...
l'admission dynamique a un tuyau qui amene de l'air frais directement a l'interieur...
aparement cela pourrai faire gagné jusqu'a 5 ch contrairement a un KN qui lui fait juste augmenter le bruit et la consomation! lol
Mais bon il faudrai essayer...
Mais vu que ce type d'admission coute entre 300 et 500 euro c'est chaud! lol Crying or Very sad

ok, c'est vrai que c'est cher... mais bon ça vaut le cout je pense.

ton admission dynamique est trés interressante niveau gain ed puissance comparé a un kit d'admission directe qui pour ceux qui ne savent pas fait perdre de la puissance
et oui car le kit d'admission directe ne fait qu'aspirer de l'air chaud degagé par ton moteur (je peut vous garantir que cela provoque une perte de puissance passage au banc pour preuve)
Tandis que l'admission dynamique a un avantage a haute vitesse surtout lors des reprise : plus l'on roule vite plus il y a d'air envoyé ds la tubulure d'admission (genre de suralimentation naturelle)
voila thumleft

l'avantage pts c'est que c'est approuver et concu pour la voiture le problème reste le prix !!
il y a des admition dynamique raceland a 88 euro qui marche quasiment pareil
meilleur look !!
et pour le filtre le green est a seulement 18 euro a citroen sport paris contre 55 euro en magazin !!! Rolling Eyes

tom-nos a écrit:
l'avantage pts c'est que c'est approuver et concu pour la voiture le problème reste le prix !!
il y a des admition dynamique raceland a 88 euro qui marche quasiment pareil
meilleur look !!
et pour le filtre le green est a seulement 18 euro a citroen sport paris contre 55 euro en magazin !!! Rolling Eyes

Ok, mais tu as le prix de l'admi PTS ??

est ce que vous pourriez me conseillé au niveau d'une prepa moteur sympa, sans pour autant que ce soit trop cher je suis encore etudiant et je peux pas mettre des sommes folles dans ma voiture,et surtout est ce que cela aura une incidence sur la consamation??? merci 😄

admition dynamique décatalyse avec une ligne directe et reprogramme le boitier !
oui tu consommera plus !
normal tu va te faire plaisir !!

tom-nos a écrit:
admition dynamique décatalyse avec une ligne directe et reprogramme le boitier !
oui tu consommera plus !

Pour récapituler : Admission dynamique + Ligne complète + AAC + Reprogramation boitier.

Pour le prix, ça dépends beaucoup de la marque des pièce.

Grosminet a écrit:
tom-nos a écrit:
oui tu consommera plus !

Pour récapituler : Admission dynamique + Ligne complète + AAC + Reprogramation boitier.

Pour le prix, ça dépends beaucoup de la marque des pièce.

il avait dis pas chere... pour ce prix la tu trouve un 1.6 de 16s en casse Laughing

tu ne pourrais pas essayer de me la trouver l'adresse parce que depuis hier je la cherche sans la trouver

ca y est j'ai une admission dynamique Raceland
j'ai gagner un peut de bruit lors des accélérations brutales et elle est un peut plus vive à haut régime ( après 3000 tours )
je vous envoi les foto bientot !

tom-nos a écrit:
ca y est j'ai une admission dynamique Raceland
j'ai gagner un peut de bruit lors des accélérations brutales et elle est un peut plus vive à haut régime ( après 3000 tours )
je vous envoi les foto bientot !

C'est pas trop compliquer de poser l'écope sans la casser ??

il faut prévoir un peut de bricolage c vrai.
j'ai fait un montage provisoir mais dès que j'ai du temps je ferais un truc nikel !!

et je voudris savoir aussi quelle est la différence entre celle de la photo (une raceland si j'ai bien suivi) et une PTS (au niiveau du prix, des perfs, durée de vie...)

smith22 a écrit:
et je voudris savoir aussi quelle est la différence entre celle de la photo (une raceland si j'ai bien suivi) et une PTS (au niiveau du prix, des perfs, durée de vie...)

Prix :

RACELAND : 89€
PTS : 457€

Perfs :

RACELAND : Le filtre est de moins bonne qualité.
PTS : Le filtre est de meilleur qualité, donc tu gagne un tout petit peu plus de ch

Durée de vie :

PAREIL

Montage :

RACELAND : 3 découpe sur l'écope + déplacement du bocal de direction assitée
+ acheter une durite pour raccorder le reniflard au boitier papllion car celui fourni dans le kit n'est pas assez long.
PTS : Pareil

Bref, moi je te conseillerai une SPEED-R TWISTER ou une BMC car tu n'as pas à faire tout les trucs de montage Very Happy:

je vais aller commander mon admi dans un magasin de tuning je verrais bien ce qu'il en pense parce que je ne sais pas lequel choisir

le filtre green c'est 18 euro si tu va le chercher a citroen sport a paris
aprés tu le met dans l'admi raceland et tu a un truc de fou pour pas trop cher Exclamation

le mieux, acheter une admin raceland et foutre un filtre PTS dedans (12 euros en promo en ce moment, sinon c'est 18 ).

Vive moiNanaNanaNanaNanaFumeur

çà y est j'ai commandé une admission dynamique VIPER de chez PIPERCROSS le mec m'as expliquer que c'etait mieux et ce qu'il y a de bien c'est que je n'ai pas d'adaptation a faire c'est conçue pour ma ptite quik

Sur la 1,4l, la boite à air d'origine est très bien concue. L'idéal est donc d'acheter un filtre PTS et de le mettre dedans en modifiant légèrement l'intérieur de celle-ci. Sinon y a toujours les filtres sport adaptables de chez kn ou green mais c un peu plus cher.

pour te repondre grosminet pour l'instant je l'ai pas je l'ai juste commander je devrait l'avoir mardi ou mercredi et sinin quand on fait une revision il faut bien changer le filtre a air donc comment est ce que çà va marcher maintenant ????

tom-nos a écrit:

Je voudrai savoir exactement ce qu'on gagne avec cette admi...
J'aimerai la mettre je la trouve tropo belle...
Donc voila surtout niveaux perf et bruit... Merci!

Il y a pleins de personnes qui l'ont mis, ils disent,

Gain de puissance : 1.5ch
Gain de couple : il savent pas vraiment Mr. Green

Bref, gain en perfs :

La voiture monte un peu plus vite dans les tours, c'est tout...

Sinon le bruit c'est bof...

Mais peut être que tom-nos pense autre chose Mr. Green

est ce que quelqu'un pourrais me dire est ce que çà va me changer quelque chose quand j'aurai mis mons admi dynamique VIPER pour les revision au niveau du filtrze a air ???

ah merci grosminet parceque j'etais en train de me dire que si il fakllait le changer souvent çà m'aurais couter cher

pour répondre trés honnètement didi
tu gagne un trés agréable grognnnnement sous le capot lors des accélération pied au planché ( et uniquement )
si tu roule trankil tu entend pas la différence !
Question perf ! il semble quelle part plus tot en dessous de 3000 tours et quelle monte un peu plus vite dans les tours !! mais attention c pas fénoménale et je pense que le bruit est un facteur de sensation de gain de performances.
c'est pour ca que mettre une admi pts c'est pas un investissement !!
Raceland est le meilleur compromi look prix perfs !!
Je vais tenter de réaliser en fibre un admi maison qui sera concue a la perfection pour nos quik ! je suis en cours d'étude des moules ( et si je la réalise j'en mettrai quelque une en vente pour vous quikiste ) mon but est de la réaliser pour avoir 0 modif a faire !!!

tom-nos a écrit:
pour répondre trés honnètement didi
tu gagne un trés agréable grognnnnement sous le capot lors des accélération pied au planché ( et uniquement )
si tu roule trankil tu entend pas la différence !
Question perf ! il semble quelle part plus tot en dessous de 3000 tours et quelle monte un peu plus vite dans les tours !! mais attention c pas fénoménale et je pense que le bruit est un facteur de sensation de gain de performances.
c'est pour ca que mettre une admi pts c'est pas un investissement !!
Raceland est le meilleur compromi look prix perfs !!
Je vais tenter de réaliser en fibre un admi maison qui sera concue a la perfection pour nos quik ! je suis en cours d'étude des moules ( et si je la réalise j'en mettrai quelque une en vente pour vous quikiste ) mon but est de la réaliser pour avoir 0 modif a faire !!!

Ok merci bien...
C'est parti je la commande! hihihi 🆒

Grosminet a écrit:
Cette admission est aussi dispo chez peugeot ? je la commande la semaine prochaine Very Happy:

Moi j'ai commandé sur FXR-Corp... Fumeur

• Créer...