Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barge1

Notice Autoradio

Messages recommandés

j'ai deux HP que je voudrais brancher en plus pour l'arriere (coffre) et je cherche la notice de l'autoradio pour le branchage + une aide pour demonter l'autoradio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon même si ton message date, je vais poster pour que d'autre Boulet s'en sorte :
Pour enlever l'autoradio d'origine, il suffit de deux pointes métalique tres fine et assez longues.
tu les enfile dans les deux petits trous apres avoir enlever le cache devant.
tu pousse jusqu'a avoir un petit claque et la tu te débrouille pour tirer l'autoradio en dehors du trou prevu pour...
ensuite tu arrive derriere ou les fiches et l'antenne est branchées.
la tu regarde si 4 ou 8 fils parte de l'autoradio si 8 fil partent alors le cablage est prevu pour 4 HP arriere. Normalement les fils arrive dans la place prevu pour les 4 HP arriere (un petit tournevis permet d'enlever le cache) la si tu trouve pas les fils je sais pas il doivent etre ailleur.
si les fils y arrive, tu peut les faire passé sur le coter derriere le plastic pour les faire arriver au coffre. sinon tire les sous la moquette sous les sieges comme j'avais fait sur ma 306.
voila en gros comment on fait.
Apres si tu veux ajouter deux grosse enceinte comme moi (pioneer de 25cm 3 voie coaxial de 100W nom 400w max) change d'autoradio et prend un 4x50w max avec impedence a 4 ohm max.
voila comment tu peux faire.
Je ferai un dossier avec foto plus tard pour ceux a qui sa interresse (admin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alucard a écrit:

Je ferai un dossier avec foto plus tard pour ceux a qui sa interresse (admin)


Tu peux expliquer comment faire dans =>F.A.Q => et dans "Expliquation de toutes vos modifs." et je ferai un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais aller faire des fotos par contre ben je pourrai pas montrer comment percé la plage arriere c'est déja fait, je vais expliquer, ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mettre mon autoradio a la place de celui d'origine mais pour le cache, il s'enleve en tirant dessus? sa craint pas? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel cache si il y avait pas d'autoradio a l'origine le cache s'enlev facilement prend un petit tournevis tu vas y arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour enlever l'autoradio j'ai ete chez peugeot pour qu'il me le tire avec les "pics" plutot que de tirer sur le plastique qui inspire pas trop confiance, tu peux ensuite l'enlever une fois demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pics tu peu les remplacé par des clou c'est ce que je fait sur la voiture a mes parent et celle a ma soeur il y a 4 trou je met des clou assé long dedans et ça part nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je dois dire que j'avais bien lutte il voulait pas sortir ce poste Tuer meme le garagiste avait du mal.. Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés simple a enlever il ya deux pti trou sur la face du poste tu pren nimporte koi ki rentre dedans comme deux clou ou nimporte tant que sa rentre et que se soit bien rigide et pui tu les enfonce dedan et tu tire le poste par la ou tu met tes cassettes et puis voila le tour est jouer. OuiOuiOuiTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cté pas un cassete cté un autoradio cd, mais bon je prefere mon pioneer 50w, mp3,wma et tout ca koi!!
Youpi breff jy suis arriver au depart javai peur de casser kelke chose parceke il ne voulait pas sortir mai finalement c bon!!

merci pour vos conseil!! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...