Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[G011] RENAULT 8 Gordini 1300 (blanche)

Messages recommandés

oui les 500 sont toutes réservées, à priori elle a fait fureur...
j'espère juste que mon chèque va arriver rapidement maintenant et qu'elle ne va pas me passer sous le nez...j'ai revendu ma bleue pour elle, alors je serai trop deg !!!

moi j'ai reçu le bon de commande/livraison la semaine dernière donc tout bon

reste plus qu'a lui faire une place

d'habitude je le fait direct via paypal, mais là j'ai envoyé le chèque aussitot la confirmation reçue.

de toute façon il ne sera débité qu'en mars.

oui je sais sauf que c'est les 500 premiers règlements reçus qui valident définitivement la commande...après c'est fini !!!
j'espère que le miens ne va pas tarder à être enregistré...

mon réglemment à moi, ça fait un moment qu'ils l'ont reçu Wink, donc je lui ai déjà préparé sa place

par contre, je pensé à un truc, mr otto et mille miles on de bon rapport donc peut être une demande forte pour cette r8 gord blanche de leur part ne serait pas impossible

Mr OttO a écrit:
toutes les miniatures sont effectivement réservées.

OttO

Un nouveau succés pour du 1/12e.Mr Otto,la version 1100 civile serait la bienvenue avant une version COUPE Gordini

Mr OttO a écrit:

OttO

merci de l'info par contre comme pour la clio williams s'il y'en a qui ont pas payé y'en aura t'il sur le magasin en ligne !!!

yanoch48 a écrit:
Mr OttO a écrit:

OttO

merci de l'info par contre comme pour la clio williams s'il y'en a qui ont pas payé y'en aura t'il sur le magasin en ligne !!!

Il faudra attendre le 15/18 mars.

bonjour serait il possible que la r8 gord blanche apparaisse sur la page d'accueil, elle fait partie des miniatures du mois de mars.

merci parce que deux miniature ça fait léger

Mr OTTO ne l a pas mis non plus en page d acceuil de son site pour ce mois ci !
Ce ne serait tardé , me semble t il !

Williams2985 a écrit:
Oui, je vais le faire

dsl, pour l'oublie Embarassed

merci williams ça fait moins vide du coup, elle est trop belle cette r8 gord

Je la trouve parfaite en blanc avec ses bandes bleues mais je ne la prendrais que si elle sort en 1/18, je n'ais déjà plus de place pour les miennes alors en 1/12, je peux déménager

ça place est prète dans la vitrines elle prendra place sous l'alpine a110 1/12 tdc nicolas, et à coté d'elle il y'aura la renault 8 gordini monte carlo solido 1/18 et prochainement la r8 s ( base solido ) qui passera bientôt en peinture

Salut a tous je viens de récupéré mon ordi qui étai HS mon soucis c'est quand consultant mes mail je n'ai pas trouvé celui de OTTO avec les modalité de paiement. Je n'ai donc toujours pas payé ma 8 Gord. Avez vous deja tous payé votre Gord? Je sais pas si c'est OTTO qui ma oublier ou si le souci vient de chez moi?

minialpine68 a écrit:
Salut a tous je viens de récupéré mon ordi qui étai HS mon soucis c'est quand consultant mes mail je n'ai pas trouvé celui de OTTO avec les modalité de paiement. Je n'ai donc toujours pas payé ma 8 Gord. Avez vous deja tous payé votre Gord? Je sais pas si c'est OTTO qui ma oublier ou si le souci vient de chez moi?

pour ma part payé, j'ai reçu mon bon de livraison... envoie leur un mail pour voir, mais si tu l'a reservé je crois qu'il laisse un délai pour les retardataire de paiement donc envoie leur le paiement le plus vite

ne panique pas, je sent que ça va s'arrangé tout ça

minialpine68 a écrit:

En cas de doute, le mieux est d'appeler les drôles de dames de chez Otto !
Le numéro de téléphone est sur le site d'Otto ...

Ok merci. Je les ai contacté par mail et c'est réglé; Paiement envoyé par chèque en catastrophe, tout devrai rentré dans l'ordre.

minialpine68 a écrit:
Ok merci. Je les ai contacté par mail et c'est réglé; Paiement envoyé par chèque en catastrophe, tout devrai rentré dans l'ordre.

j'te l'avais dit Wink tout se fini bien

Impeccable tout s'arrange. J'en connais un qui respire mieux maintenant. heulol

yanoch48 a écrit:
paiement encaissé vivement qu'elle soit entre mes mains celle ci

, j'ai hate qu'elle rejoigne sa copine bleu

Moi j'ai complètement zappé de payer par paypal, je l'ai dans le

Il a de grandes chances. Mais téléphone on ne sait jamais. top

midlum a écrit:
Il a de grandes chances. Mais téléphone on ne sait jamais.

il laisse pas un délai pour les retardataire !!! il me semble que si ça m'étonne qu'il t'ai pas envoyé un mail pour te le rappeler

si si ils m'ont envoyé un mail de relance mais pour la date butée je pensais qu'il me restait 1 semaine et en fait j'étais déjà à la bourre j'ai demandé si il n'était pas trop tard quand j'ai repris le mail et en fait j'ai eu la réponse comme quoi il n'y en avait plus No

Williams2985 a écrit:
Là en même temps, t'as un peu cherché le baton Neutral

Et il l'a trouvé, mais trop tard !

Désolé, Julien !!!
Tu pourras, moyennant quelques € de plus, te rattraper plus tard sur Ty-bolid. Mais il ne faudra pas tarder ...

et encore si y a des défauts assez important pour justifier un retour, sur 500 c'est pas dit silent

cooper-seb a écrit:
et encore si y a des défauts assez important pour justifier un retour, sur 500 c'est pas dit silent

Il faut espérer pour SP27, qu'il y ait quelques exemplaires défaillants, ce qui ne serait pas impossible sur les 500 !!!

mail de suivi colissimo reçu pour la gord , ça c'est cool en plus elle est déja bien avancé, aujourd'hui plate forme auvergne demain chez moi, enfin lundi puisque le week end pas là...elle sera en compagnie de la gt turbo .

donc lundi soir séance photo de tout ça bounce

Reçu ce matin 9H11 (coup de sonnette) N°424/500 zéro défaut excepté une petite trace de colle sur l'aile AV droite mais sauvé par un coup de frottage léger

Le réalisme OTTO est stupéfiant et bien mis en valeur par tes photos.

On dirait une vraie R8 !

Très réaliste cet Gord. Encore du beau boulot réalisé par l'équipe OttO. Dommage qu'elle ne soit pas faite au 1/18 la R8, elle ferait un tabac. lovelovelove

Il n'y a pas à dire, la lumière naturelle c'est qu'en même autre chose pour les photos. top

reçu ce matin la mienne aussi et elle est superbe !!!
détail qui tue, les roues arrières ont même un carrossage négatif !!!!!

• Créer...