Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

Lame avant... Help Me!

Messages recommandés

Bonjour!
Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver une lame avant qui s'adapte directement sur le par choc d'origine?
Fran j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé! sniff...

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
Bonjour!
Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver une lame avant qui s'adapte directement sur le par choc d'origine?
Fran j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé! sniff...

Merci d'avance!

ba moi j'ai une lame avant mais j'ai eu trop de chance car le mec vendé sa caisse en plus une 106 quik alor la même couleur que la mienne et puis ba je les acheter 120euro
et tu epux en trouver mais dans les grand magasin moi la marque ses equisse-auto 120 euro sans la peinture neuf
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci...
mais bon je galere car meme en ayant la marque...
esquisse auto j'ai trouvé aucun sites! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vend lame avant neuf (pas peinte) pour parchoc origine. acheté 180 euros vend 150 euros.si vous voulez des rensseignement laissé un méssage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guimove a écrit:
salut vend lame avant neuf (pas peinte) pour parchoc origine. acheté 180 euros vend 150 euros.si vous voulez des rensseignement laissé un méssage.


C'est pas le paru-vendu là mon grand, fais une présentation de toi et ta caisse mais si c'est que pour vendre oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
guimove a écrit:
salut vend lame avant neuf (pas peinte) pour parchoc origine. acheté 180 euros vend 150 euros.si vous voulez des rensseignement laissé un méssage.


C'est pas le paru-vendu là mon grand, fais une présentation de toi et ta caisse mais si c'est que pour vendre oublie



CagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi moi copain il avait une 306 hdi avan il a été chez norauto il lui on commandé une lame por pare choc d'origine j croi que c'étai chez sturny 150 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...