Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgie

Interieur de la Quik

Messages recommandés

J'aurai voulu savoir si les interieurs tissus des 106 Quik sont tous les memes, c'est à dire noir avec les logos Quik.
Car moi je recherche une Quik sur une partie de la France, et quelques fois c'est tellement loin que si je me déplace, ce sera pour un achat immédiat, donc histoire de pas être deçue à l'arrivée, merci du renseignement!

Oui c'est tous les même !! C'est une quik donc il y aura forcément écrit quiksilver sur les sièges et sur la boite à gant.

chtitesuz a écrit:
Oui c'est tous les même !! C'est une quik donc il y aura forcément écrit quiksilver sur les sièges et sur la boite à gant.

ou sa sur la boite a gant??? dans la mienne j'en voit pas...

Ok, ben ça c'est c'est bien si c'est tous les memes, ça va le faire alors.

Bah normalement au niveu de la boite a gant (enfin un peu au dessus) il y a ecrit quiksilver.

chtitesuz a écrit:
Bah normalement au niveu de la boite a gant (enfin un peu au dessus) il y a ecrit quiksilver.

a ok, mais toi tu n'as pas l'airbag passager! alors que moi je l'ai et il y
a marquer airbag et pas quiksilver.

Grosminet a écrit:
chtitesuz a écrit:

a ok, mais toi tu n'as pas l'airbag passager! alors que moi je l'ai et il y
a marquer airbag et pas quiksilver.

oui ses vrai ca moia ses écri quiksilver car j'ai pas d'airbag!!

l'interieur tissu est toujours pareil (siege tissu non semi bacquet a regretter pour une finition sportive en 1.4l)
en revenche est-ce que tous les modeles ont le compteur sport (gris avec compte tour) ?

Alucard a écrit:
l'interieur tissu est toujours pareil (siege tissu non semi bacquet a regretter pour une finition sportive en 1.4l)
en revenche est-ce que tous les modeles ont le compteur sport (gris avec compte tour) ?

Pas celle qui sont d'avant 2000.

Attention, les sieges ne sont pa tous de la meme couleur!!!
je l'ai appris ce week end, de la part de peugeot.

Ils m'ont fait une petite entaille sur le dossier du siège conducteur,
donc par conséquent ils m'ont changer la housse mais manque de peau,
qu'est ce que je vois!!!

Le dossier est bien noir mais avec les coutures Noires, aussi, alors que d'origine ces coutures sont blanc/bèges!!!

Donc faite attention a ne pa déchiré les sièges, parce qu'ils m'ont dit que peugeot ne fabriqué plus avec lé coutures blanche mais maintenant en noires!

Je vais voir qu'elle solution ils me proposeront, mais je pense qu'ils vont tout me refaire, tout en noir! Mais perso je préfère avec les coutures blanches.

tiens par hasard tu connaitrait pas les prix des housses pour le siege arierre gauche car le mien est troué un petit peu, j'ai vu qu'on pouvait les zipper alors si c'est pas trop trop cher pourquoi pas Effectivement

• Créer...