T 0 Posté(e) le 12 avril 2005 oui juste une question la photo affiché né pas exacte car la 106 quiksilver n'a pas d'origine le toit ouvrant... C'est pourquoi j'aimerais savoir si sur la photo c'est un toit rajouté ou une option peugeot.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 avril 2005 c'est une option ps: je vais déplacer ton topic dans le forum "discussion sur la 106 quiksilver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@t_berg 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ha ha je n'avais jamais remarqué cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 8 août 2005 il est d'aiileur déconceiller de rajouter cette option après l'achat du véhicule ! tout d'abord c'est relativement onéreu et il y a des risque d'infiltration !! gare a ceux qui n'ont pas le soleil tt les jours de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris57111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui mais j'ai un pote qui l'avait sur sa 106 (pas une quik mais une normale) et bien que c'était monté depuis le debut il avait quelques fuites, mais vraiment tres tres leger, toute facon y'a moyen de le fermer de l'interieur de facon a ce que tu voit plus la vitre (je me suis compris ) Mais bon voila le monter comme ça sur une caisse pas équipée faut etre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ma 106 quik a maintenan 150000km elle est de 1998, j'ai un toit ouvrant et ben je vous garantie que je n'est aucun souci avec mon toit, ni d'infiltration, ni rien, sa marche nikel, jen suis conten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'aime bien comment vous detterez les sujets certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Grosminet a écrit:J'aime bien comment vous detterez les sujets certains C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 mars 2006 LOLLLL grominet d'accord avec toi !! hihihi C'est a dire que le dernier message dater du 8 aout 2005 !!! Le nouveau venu chris57 a l'air d'être champion pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris57111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 steph a écrit:LOLLLL grominet d'accord avec toi !! hihihi C'est a dire que le dernier message dater du 8 aout 2005 !!! Le nouveau venu chris57 a l'air d'être champion pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites