space85 0 Posté(e) le 30 juin 2015 salut, voila je voudrais démonter un custode sur ma mk5, quelqu'un sait comment faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 découpe le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 aucun moyen de démonter sans découpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 y a toujours moyen de démonter avec la patience mais le risque de casser la custode, sinon casse le carreau et fait marcher l'assurance, de toute façon quand démonte un carreau on remet un joint neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 tu penses que ça passes en bris de glace? j'ai une autre vitre mais pas d'autres joint :s j'aurais du la camoufler cette vitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 je l'ai bien fait quand j'avais mon mk7 les clés étaient dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites