Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlb69

Demande avis

Messages recommandés

Je souhaite acheter une Ford escort cabriolet de 1984 1,6l elle a 120000kms (compteur) pas mal de pièces changées intérieur extérieur en bon état, capote neuve mais sans la vitre arrière (n a pas été monte mais donne avec la voiture) capote percé au montage... Contrôle techn ok voilà le texte de l annonce : 6cv fiscaux, 80cv din
très bon état capote neuve réfection haut moteur nombreuses réparations (pièces neuves): roulements et fusées amortisseurs monroe ligne d'échappement freins avant et arrière tête d'allumeur faisceau d'allumage tirant arrière phares bras de suspension vérin de coffre bouchon de réservoir centrale clignotante filtre à air
avec la voiture je fournis:
5 jantes en tôle
5 jantes alu XR3 (pneus usés)
Voilà en ce qui concerne le haut moteur il ne sait pas ce qui a état fait, pas de facture du précédant proprietaire, mais ça se voi que tout le haut est neuf ma t il dit. 1800 €
Qu en pensez vous ?
Moteur avec un carbu simple corps, mais y a t'il une chaîne ou une courroie ?
Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de se faire un avis sans photos, dans tout les cas le point a verifier en premier lieu c est l etat de la carosserie car bien souvent les escorts des annees 80 90 ont des faiblesses niveau corrosion
a verifier l etat des longerons ,les ailes, le bac a batterie....
pour les 120000 km c est pas verifiable compteur a cinq chiffres donc peut etre 100000 de plus
pour le moteur c est un cvh avec courroie de distribution
maintenant elle a le controle technique et c est un bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important sur ce modèle c'est la carrosserie, surtout les points sensible comme dit rsturbo59
pour le moteur , c'est bien un CVH qui se trouve assez facilement et qui s'entretien très bien car il est très robuste
rien que la courroie de distribution qui se trouve en dessous de 15 € chez un vendeur de pièces d'occasion et qui prends environ deux heures a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...