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escobreak

mon roadster !

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Je suis tombé sur une annonce , véhicule fiable , classe , pas chère et a coté de chez moi !

Donc je me suis pressé d' allez le voir , et j' ai craqué .

je vous présente mon roadster = Toyota MR2 2l gti 16s de 1991 160cv 233.000km intérieur cuir , toute elec , alarme etc etc bref la classe !

son seul défaut , ce qui explique le pas chère , c' est la peinture qui est complètement a refaire , et le fait qu' elle est restée 10 ans a l' arrêt

mais elle roule super , l' échappement est hs mais je voulais un inox donc pas grave ! a part ça elle est saine pas de soudure a faire .




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alors voila depuis l' achat j' ai fait le tour , elle est super clean pas de soudure a faire rien !

le plus gros c' est la peinture et la mécanique , 10 ans a l' arrêt faut changer pas mal de pièces pour éviter les fuites ou la casse !

a coté de ça l' électricité est fonctionnel aucuns soucis , sauf témoin de frein allumé , surement le flotteur bloqué !

déjà eu la blague sur la corolla suffisait simplement de zéroter une mauvais bosse ou autre mais c' étais resté allumé .

rien de plus simple suffis de débrancher la batterie ! la magie des japonaise et certains disent que l' électronique japonais est compliqué et chère

ça me fait bien rire ! pour en avoir eu une blinde , jamais du payé pour mettre l' ordi jamais eu de soucis !

la corolla en question a 194.000km je l' ai depuis 100.000km jamais une panne et jamais eu de dépense hormis l' entretient courant .

bref je me suis inscrit sur un forum MR2 , jamais eu de réponse donc supprimé , un autre 2 réponse ( un modo et un vendeur de pièces )

alors que le compteur de vue s' affole , un autre forum spécial jap , deux messages deux modérations pas de bienvenue , pourtant j' ai l' habitude

des forums et je suis loin d' être avare de texte et d' info sur moi ! bref j' ai supprimé aussi mon compte ! je veut bien mais la c' est de l' abus !

Tout ça pour dire que ici ont est bien , même si c' est pas encore le rush !

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super sympa c'est MR2, sa tourne bien comme voiture. Ce que j'apprécie dessus, comme sur la Probe d'ailleurs, c'est les feux avant.
En plus, on en voit pas des masses et c'est bien dommage pour ces MR2

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connais pas du tout ces autos mais ça à l'air pas mal

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merci pour elle . le plus beau c' est que je l' ai eu pour le prix d' une starlet et encore ! bref j' ai pas payé 2000€ pour l' avoir et je suis ravi !

Kev , c' est une auto sympa et fiable ça consomme un poil ( 10L en ville et + si affinité ) moteur central arrière 1T 160cv ( pour celle ci )

différentiel auto bloc ( pour celle ci car gti ) cuir etc bref bien équipée et sympa a conduire comme un kart .

les point fort =

rapport poids/puissance plus que satisfaisant en gti .

confort

fiabilité

équipements selon version

tenue de route incroyable .

piège a fille , sauf pour moi ! because madame !

les point faible =

moteur peut accessible

coût des réparations au garage ( exemple distri complète plus de mille euros ) .

rouille ! mais bon elle , elle est saine pour ses 24ans !

prix de vente sauf pour celle ci ! ( compter entre 4000€ et 9000€ selon état ..... )

peinture rouge au plomb qui blanchit !

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jolie ton acquisition ESCO

les MR2 marche bien j'en est croisé 2 ou 3 et sa tourne bien

je suis sa de près quelques projets pour la JAP?

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oui j' en ai essayé une ou deux du temps ou je bossais chez Toyota ça roule super .

je la trouve bien mieux que les récentes avec le 1800VVTI fragile ( bielle cassée comme sur célica ) et surtout plus spacieuse .

je vais juste la remettre a neuve et d' origine , rien de plus , question d' en profité l' été mais elle ne seras prête que pour avril 2016 .

J' attend qu' elle soit ancêtre pour éviter de payer trop chère en taxe etc .

j' en ai vu une autre identique a 2000€ sur lbc , bas de caisse pourris ( la mienne est clean a coté ) et je ne l' ai pas payé ce prix la ! bien moins

chère , ce qui me conforte dans l' idée que j' ai fait une bonne affaire !

même si je remet 2000€ dedans je reste gagnant sachant qu' elle se vende 4000€ en bon état avec plus de 230.000km .

c' est une 1er proprio aussi avec carnet a jour etc malheureusement le manuel étais dans le coffre et il est pourris ( la flotte )

étonnant car le coffre n' a pas une tâche de rouille ............... bref une bonne auto .

ici je vient de la faire tournée et vérifier un peut tout le bazard électrique et a part une ampoule tout fonctionne .

mécanique en ordre , mais je vais faire la distri et access , embrayage ( pour être peinard ) et quelques silent bloc et les freins .

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ce que je vais surtout faire c' est la planquée parce que je suis harcelé depuis l' achat !

ça sonne tout les jours a la porte , vous vendez la Toyota ? NOOOOOOOOOOOOOOON ! commence a en avoir marre des curieux !

mon téléphone aussi , ça sonne , je décroche et c' est un gars que je vois plus depuis des années ( 6 ans facile ) .

" salut c' est .......... , t' a acheté une mr ? tu la revend pas ? elle est pas rouillée ? je te la reprend moi ! "

je lui ai répondu que non je la vendais pas , mais si jamais je changé d' avis je lui sonnerai , il m' a proposé de venir la voir .

je lui ai dit vient dire bonjour et la voir mais si tu espère repartir avec je te prévient c' est pas la peine je vend pas !

il m' a proposé 2500€ sans la voir ! comme j' avais dit a madame je peut la vendre sans y toucher et gagné un beau billet mais je ferais pas

l' erreur deux fois , j' ai vendu il y' a 9 ans ma colt 1800cc GTI je la regrette encore aujourd' hui , celle la je ne ferais pas la même erreur sauf si

je suis pris par la gorge niveaux finance mais ça m' étonnerai .

Ce qui me dérange le plus c' est de la voir tout les jours sans la repeindre ni la commencée ! j' ai pas le temps et j' ai peur de m' en lassé si

je la laisse comme ça sans y toucher , faudrait que je la commence vite fait , mais c' est pas possible donc je chipote dessus un peut tout les

jours pour gardé la flamme allumée , je suis difficile moi , je me lasse vite , puis je regrette .............

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escobreak a écrit:
je suis difficile moi , je me lasse vite , puis je regrette .............


je suis comme ça aussi et malheureusement j'ai encore des regrets pour certaines voitures que j'ai laissé partir

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ah ouai ta de bon curieux toi , je suis a la campagne moi pas de soucis a ce niveaux là

il faut faire comme pour une femme, entretenir la flamme pour que jamais elle ne s'éteigne, ne pas la laissé mais ne pas être trop sur elle non plus

et tu va remettre des jantes d'origine?

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Kev , pareil je regrette ma colt Gti et quelques autres lâchée par manque de motivation et manque de réconfort ! en faite j' ai jamais eu de soutient

mais je cherche pas d' excuses non plus ! la faute m' est total .



Marco , ouais c' est épique dans le coin , dés que t' a une auto dans ta cour c' est le bal des curieux !

oui enfin je tient plus a ma femme quand même , ça va faire 13 ans mine de rien que je suis avec ma femme .

oui je vais essayer de trouvé des jantes en 16" d' origine Toyota .

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je déconnais c'étais pour le principe, moi aussi je tien plus a ma femme qu'au voiture, 13 ans cool sa

elles sont assez rare avec leurs jantes d'origine

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j' avais bien compris t' inquiète pas ! sans être misogyne je dirais que les deux sont dissociable pas de femme au volant de mon MR2

elle a déjà essayer mais comme pour la focus c' est pas touche ! si elle éclater pas les jantes avec les bordures je lui prêterais mais c' est pas le cas !



elle voulais essayé la sierra , je tapé des travers a chaque coin de rue , elle pense que les propuls sont des savonnettes elle a peur !

elle étais assise dans l' MR elle me dit donne moi la clé que je roule avec , je lui ai juste dit " c' est une propuls aussi celle ci "

elle m' a répondu " non ça va , passager c' est bien aussi " !

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je regarde pour un échappement inox , les échappements pourrisse vite donc l' inox c' est pas du luxe !

y' a plusieurs marque qui en fabrique , surtout Mongoose ! je pense que je vais pas chercher ailleurs !

y' a aussi des colec mais pas Mongoose , la j' hésite celui d' origine est en inox ( pas top qualité mais inox ) .

comme c' est une 91 j' ai pas de catalyseur donc ça facilite le choix et ça diminue le prix , vu que je ne doit prendre de decata .

j' ai regardais les avis et le 3sge ( moteur 2l 16v Yamaha Toyota ) est increvable , la plus part ont 300.000km passé et sans soucis .

normalement je doit en avoir une deuxième pour pièce mais les finances sont basse et je manque de place !

Mais je laisserai pas passé non plus le lôt de pièces je suis prudent , j' aime bien avoir des pièces de rechange au cas ou .



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bien la ruse

moi sa vas la fiesta elle y fait attention (sauf le nettoyage ) et le MAV avant qu'elle frotte la jante j'aurais déjà plus de pneu

oui le moteur a l'air solide, les jap sont assez fort pour ça

c'est clair que l'inox c'est top contre la corrosion, mais le sons n'est pas le même que l'acier

tu connait personne genre métallier-soudeur qui pourrai te faire une ligne complète inox a pas chères en copiant la ligne d'origine et au pire au bout tu met le mongoose

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y' a un fabricant de ligne pas chère dans le coin je comptais allez le voir et mettre une sortie akrapovic mais ça se serait juste pour le fun .

question perf pure la Mongoose c' est le top , allié a un ecu prog et un kit admission y' en a un qui a sorti 190cv au banc !

il a la ligne et colec inox , ecu programmable et kit admission xl , mais je précise que les 160cv ont rarement 160cv mais plus de 170cv

bref elle doit bien marché sa mr2 et c' est la même que moi .

mais bon je compte pas en faire une machine de course moi c' est juste pour devoir changé de ligne tout les 2 ans !

je verrais déjà l' état de mon colec puis le prix du fabricant dans le coin et ce qu' il propose soit comme d' origine soit sortie moto mais

faut voir avec le par choc arrière ce que ça donne .

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ah oui la reprog sa aide pas mal

vue le par choc arrière les double sorties rondes ou ovales donneront mieux que des pot de moto, enfin a mon avis bien sur

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je verrai bien mais j' aime pas trop le bruit chopper des lignes inox pour mr2 .........

Pour l' ecu je verrai bien ce qu' il y a lieu de faire , puis j' ai gratter quelques infos , AAC , injecteur , culasse rabotée et collecteur 4/1 .

bien préparer ce moteur passe les 220cv en atmo ce qui est pas mal , mais bon c' est un budget et ça devient un moteur interférenciel donc en cas

de casse de courroie de distri bonjour les dégâts ........... tandis que d' origine ça tape pas .

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alors voila , souvenez vous ( a moins que je ne l' ai pas dit ...... ) y' avais deux MR2 la ou j' ai acheter la rouge .

Mais il ne compté pas vendre l' autre ( qui est plus terrible ) mais a force d' insister j' ai réussi a le faire craqué .

Voila donc d' ici un mois ou deux je reprend une mr2 mk2 rev2 ( idem + ABS et T-BAR ) bon les bas de caisse sont pourris

elle a eu droit a du tuning kéké et même de l' époxy au pinceau , mais elle est complète avec papier et pas chère donc voila .

y' a des jantes d' origine en 16" mais repeinte en noir ( beeeeeeerk ) .

Moteur et boite déjà déposer donc y' a plus qu' a ...

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donc si je comprend bien tu vas en prendre 2 pour en faire une et avoir des pièces en stock ?

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j'aime bien aussi mais là plus trop de place entre les pièces d'escort et de sierra

ont est jamais a l'abris et sa coûte moins chères qu'en casses

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je vient de vidé l' abris de jardin 14m2 chez mon père et me reste a lui mettre une fenêtre et une porte ( pourrie avec le temps ) pour y fourré

certaine pièces mécanique lourde ( le genre de truc qui ne se met pas sous le bras ) question de gagner de la place dans les caves .

la villa de mon père possède 3 caves de près de 20 m2 plus le garage de 16m de long et 4m de large bref les caves sont full avec les pièces ford

et le matos , fallait faire de la place et un gros tri car le paternel est ultra conservateur !

ce qui fait que j' ai deux lave vaisselle hs et une machine a lavée des années 80 a éjecté !

et surtout 300L d' huile de vidange en bidon de 5l a évacué mais la c' est de ma faute ............. me suis laissé envahir par les années !

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Bon les finances étant presque inexistante j' ai décidé de procédé comme suit =

peinture des pare choc , entourage de lunette , becquet et coffre et retroviseur , smart repair sur l' aile avg et droite , réparation par choc avant

remise en ordre mécanique , traitement anti rouille et polissage complet de la caisse pour redonner l' éclat et noyé les smart repair .

j' avais fait ça sur mon break escort et ma sierra et ça ne se voyais pas !

a défaut de la repeindre je lui ferais avoir meilleurs allure , puis plus tard si j' ai les moyens je la ferais repeindre complètement .

Moteur = kit distri pompe a eau , allumage et gros entretient

châssis = biellette av et ar , disque av et ar , pose abs ( si je prend l' autre caisse ) plaquettes av et ar , silent bloc suspension et refaire les jantes

et mettre des pneus neuf , voir l' embrayage si je le fait direct ou pas , mais faut purgé la commande !!!!

ça me feras quand même un cout de 1000€ bien tapé !!!! mais bon elle vaut le coup et j' ai encore un ans pour la finir avant qu' elle ne soit

ancêtre .

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oui 1000€ mais quand on aime on compte pas
on investi souvent beaucoup dans nos vieilles carcasses et si on les revends on perd un max ...
donc moralité , faut les garder et rouler avec ^^
bon courage pour la suite.

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ah la je serait pas perdre , je l' ai acheté 1600€ et elle se vende 5000€ donc ça me laisse une grosse marge de dépense avant d' en arrivé la .

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cool !! , alors profite pour lui refaire une beauté ^^

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si elle avais étais plus chère je n' aurais pas su la prendre en faite !

je travaille plus cause santé , donc presque plus d' argent..................

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Normalement je devrais avoir du temps pour commencer ma belle mr2 .

ce qui est de l' argent c' est autre chose , mais au moins j' aurais du temps , pas énorme mais déjà plus que maintenant .

je vais pouvoir lui refaire sa carrosserie ce qui est son gros point noir , quelques fond a ressortir quelques retouche et un lustrage complet .

restera a peindre contour de lunette arrière , pare choc et rétro g et d .

la mécanique se feras plus tard , je vais mettre de coté pour allez chercher l' autre MR2 d' ici quelques mois si tout va bien .

ce qui me permettra d' avoir les gros freins et l' abs , plus une mécanique de rechange et de la carrosserie aussi .

j' aurais quelques pièces a vendre ce qui me permettra de me refaire , comme les sièges tissu , les pare choc tuning et le T BAR que je n' ai pas sur

la mienne et que je n' aime pas .

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ah les finances toujours le gros soucis

doucement mais surement comme ont dit

le toit T BAR j'aime bien, je connaissait quelqu'un qui roulais en CRX coupé DELSOL avec le toit T BAR.

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la delsol c' est une concurrente mais la rouille les élimines aussi , en vti ça marche pas mal mais c' est lourd .

oui de toute façons j' ai un ans pour la faire donc largement le temps d' épargner .

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comme dit marco , les finances c'est jamais facile et en plus si tu peux plus bosser ...
enfin , au moins tu as de quoi t'occuper

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oui et quand elle seras immatriculée je ferais 700€ d' économie par ans en taxe et assurance , a coté d' une récente , bon coté essence c' est autre

chose . comme y' a deux véhicule a la maison c' est le seul choix possible pour nous . sans ça je reste a pied ( avec mes genoux flingué c' est pas le

pied ! ) bref me faut quand même un véhicule pour allez chez le médecin etc !

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aller chez le médecin en MR , la classe !!
700€ pas mal , et roulé en essence y a pas mieux.

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alors voila je pensai repeindre quelques éléments et polir le reste , mais un ami carrossier a regarder de près et elle est dépolie donc le polish ne

servirais a rien sauf a amener des réactions si ont repeint ! bref pas le choix faut peindre !

au programme , traitement anti rouille , démontage complet , peinture neuve ( primaire , voile de rouge et voile de vernis ) et remontage !

Quand ???? aucune idée la je suis fauché et je doit économisé pour prendre l' autre Mr2 pour pièces .



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si elle est a l'abri , ca evitera qu'elle dépérisse de trop en attendant le budget.
par contre polir la protegera et lui donnera un look propre en attendant aussi quand tu te ballade avec.

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polir pour repeindre après je suis pas fan du double travail écoute la flemme qui est en toi


pas dégueu comme voiture

bon courage

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oui vraiment pas dégeu comme caisse , c' est puissant , confortable et fiable , bref suis content en plus je me suis pas ruiné a l' achat .

je vient de la rentré dans l' atelier pour faire le tour , pas de rouille ou presque pas , juste la portière droite pourrie dans le bas !

mais je doit en cherché une autre complète et les portes sont clean !

je peut pas la polir elle est déjà dépolie ( poncée ) c' est ça le soucis ! donc pas le choix faut repeindre !

mais elle le vaut bien ! par contre le toit ouvrant me casse les coui....... il fuit et déconne , comme c' est pas de l' origine je sent que ça va

être la joie , je vais essayer de réglé la fermeture pour que ça soit étanche et je ne l' ouvrirai pas ! j' aime pas façon !

j' aimerai bien la commencée mais j' en ai encore une sur le tas et plus de place pour dire de démonté !!! mais j' aimerai viré les pare choc et

traité les faces avant et arrière pour dire que la rouille ne continue pas avant peinture .

a part ça elle super clean ! je vais reprendre la tôle soudée au bas de caisse avant droit car ça ne correspond pas et j' ai pas envie de mastiqué !

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voila les dégât de 10 ans a l' arrêt , c' est solide quand même car la rouille n' est que superficielle .

le bas de caisse a étais mal fait donc je vais le refaire correctement et la porte droite est a remplacée !

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allez encore quelques dégât :

retro vernis et ça ne tient pas !



aile av g croquée



ouïe ar g abîmée



parechoc av hs


soufflette au dessus du pare brise



aile arrière droite poquée


cuir usé mais pas percé



a part ça elle est clean



tout es intérieur sont comme neuf , juste a nettoyer si non c' est clean
bon elle est pas superbe mais je l' ai pas payé chère non plus , 1600€ .
je n' en ai pas vu a moins de 2500€ dans cette état donc je pense avoir
acheté cette mr2 un prix correct .

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oui y a du degat , mais rien d'insurmontable !
apre's pouyr dander , c'est sur que c'est pas terrible de simoniser mais disons que en attendant la peinture , c'est toujours mieux pour rouler.

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elle n' est pas immatriculée ni assurée de toutes façons , je suis Belge moi , donc pas de plaque d' office sur l' auto .

y' en a une mais c' est une vieille reproduction radiée que j' ai mis dessus pour éviter les curieux ! une caisse avec une plaque ça éloigne les rôdeurs

pas ceux de walking dead hein ! ( bonne série ça ! )

Bref celui qui a monté le pare brise a chiez dans la colle , y' a de la rouille en pagaille derrière la moulure mais heureusement pas grave !

si ça avais étais percé j' étais dans la merde jusqu' au coup ! comment peut ont travaillé aussi mal ! négligence meurtrière ! pas mort d' homme

( sauf si je le retrouve ) mais quand même ! la grande question est comment peut ont laissé une auto comme ça !!! a ce prix la !!!

y'en as qui mérite des tartes ! et pas a la crème

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ok pour les plaques , je croyais que c'etait les tiennes

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elle étais a moi , mais l' officiel est radiée depuis 2011 , bref quand y' en a plus y' en a encore ....... bien caché mais je l' ai vu !







endoscope = ben c' est clean ! elle a du prendre la flotte !



pour le pare brise =


poncer et traité


ben la ça sèche et demain je soude ça ! Pour le reste RAS c' est clean .

j' avoue que pour le bas de caisse c'étais bien planqué ! mais ont me la fait pas a moi !!!! depuis le temps que j' en refait !

deux carrossier me l' ont analysé et personne ne la vu ! j' ai eu un doute avec un reflet du spot led , j' ai décapé et voila !

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oui bon taff ^^
reste plus qu a soudé les bout de tôles. tu en as je suppose.
je regardai encore les photos , tu as vraiment de quoi t occuper , y du taff

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oui y' a plus ka !

si j' avais eu 5000€ je n' aurais pas eu ce boulot a faire , mais comme j' avais même pas la moitié faut s' y coller !

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c'est clair , et au moins tu pourra dire que tu la faite revivre toi meme

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une parmi tant d' autre , c' est devenu sainte rita mon atelier je refait que des épaves ! d' après certains ! mais critiqué c' est facile ....

Pour moi tant qu' y a pas un plancher a remplacé ou une autre partie qui demande beaucoup trop de temps , c' est re faisable !

Puis le truc c' est de voir le verre a moitié pleins , j' ai une mr2 a refaire pour 1600€ et avec 2000€ grand max j' aurais une mr2 en état qui vaut

5000€ au minimum , et peut être plus l' année prochaine quand elle seras ancêtre , donc je ne serais pas perdant si je doit la vendre .

en bref ça vaut largement la peine de passé quelques heures dessus , puis faut bien s' occuper quand ont ne peut plus rien faire ..........

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