cosworth191 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bjr,j'ai changé la platine fusible,par une..............neuve(ça fait mal au Q,mais jpensais être tranquille);la référence de la neuve,donc,n'est pas exactement identique à l'ancienne(elle finit par"BB"alors que l'ancienne finit par"AB"),est-ce que ça peut influencer les circuits électriques,ou ça change rien?Car avec l'ancienne,même si des circuits déconnaient,j'avais TOUT.Avec la neuve,en y a l'air d'avoir tout,sauf préchauffage et veilleuse-éclairage compteur et interrupteurs.Ford pense qu'il y a un souci ailleurs,que la platine?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-nostalgiques.net1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 hors reference les relais sont au memes endroits sur la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 les-nostalgiques.net a écrit:hors reference les relais sont au memes endroits sur la boite ?La platine était livrée juste avec les fusibles,j'ai remis relais et fusibles TOUS exactement aux mêmes endroits que l'ancienne.La caisse étant d'occase,y a t-il eu un bidouillage électrique(avant moi)..?De toute façon,Ford ne reprend pas tout ce qui est électrique,et comme c'est moi qui l'ai changé(je pensais que,logiquement,y aurait juste"démonter/remonter"et tout fonctionne....),j'ai plus qu'à leur amener.Mais bizarre comme truc.......qui va encore me coûter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites