ba8881 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour à tous,je vends ma Ford Mondeo. Mécanique comme neuve et entretenue très régulièrement (10000km).Elle a toujours été entretenue à fond. Je n'avais pas peur de faire des frais dessus.VM + embrayage + butée neufAmortisseurs et ressorts aussi, freins avants, roulements, pompe à eau et pompe de DA, etc...PRIX : 2350 euros à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 12 avril 2014 petit prix même au vue des dégâts en france cette même annonce serait facilement a 4000 ou 5000 euros bonne chance pour ta vente, assez difficile en ce moment mais a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Réparée et prête à passer le CT pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 12 mai 2014 oui mais en Belgique les mondéo ça ne vaut rien , j' ai vendu la mienne avec 142.000km entretient fait et freins neuf ( embrayage changé a 131.000km ) pour 2800€ et encore j' en ai bavé pour la vendre , je l' ai vendu a un ami qui l' a toujours elle a 160.000km maintenant .en France oui ça se vend mieux mais les papiers sont difficile a avoir donc les acheteurs français renonce vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites