Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lefordiste du27140

Escort cab Tennis

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai dans l'optique d'acheter une Ford Escort cabriolet modèle Tennis.
J'aimerai savoir, notamment, s'il y a des possesseurs de ce modèle sur le fofo ??
De plus, y a t-il des points particuliers à regarder lors de la visite ??

A première vue, il y aurait quelques soucis électriques qui concerneraient la vitre électrique passager ainsi que la commande de la capote...
Si c'est bien le cas, est-ce facile d'y remedier ??

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi   

je ne connaissait même pas   

apparemment se serait un cab xr3i efi avec un peut plus d’option!

par contre j'ai crue voir 108cv    bizarre normalement le cvh en EFI ou MFI c'est pas 105cv!!!!!

sinon j'en sait pas plus désolé!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi marco xr3i.

Oui en effet il semblerait que ce soit une série avec plus d'option que d'ordinaire.
Tu n'ai pas le premier a me dire que l'EFI développe plus, a voir, mais j'ai cru voir en plus que du coup cette voiture était une 8 ch fiscaux.
Ce ne sont pas des 7 ch fiscaux d'ordinaire ??

En tout cas je te remercie de ta réponse rapide .

A bientôt ami Fordiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien   

non les xr3i mk3 et mk4 (CVH) sont en 8cv et 8 soupapes, je suis sur que que les MFI sont a 105cv et j'ai crue voir que l' EFI (1990) est a 110cv  bizarre ces différence, même si c'est peut!

en fait la tennis serai une sorte de mixe entre une escort xr3i mk4 EFI cab et une RST 2!

avec même les jante cosworth en option!

mais quand même 10 000F de différence a l'époque (neuve et de série) avec l'XR3I! un peut chères les options    en plus une seul couleur BLANC

mais je pense pas que les soucis sont que pour la tennis, car les vitres élec sont les mêmes que les XR3I et surement la capote également  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la différence de puissance n a rien de bizarre sur l efi c injection électronique donc rien a voir avec mfi , démarre mieux a froid plus souple consomme moins et marche mieux , par contre pas mal de sonde qu and sa commence a décorner c le mer.... en générale sa marche bien , la tennis a les sièges recaro avec les assise en cuir c tout ce qu elle a de plus par rapport a la xr3i et les liserai sont vert voila sinon tout pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ca y est je suis l'heureux possesseur de ce modèle (tennis)
je suis rassuré sur les problèmes énoncés précédemment car ils ont été traités ^^.
pour la vitre coté passager, c'était simplement le bouton de commande qui ne fonctionnait plus.
Quand à la capote, la pompe fonctionne et l'interrupteur fonctionne en fait. quoique le pompe à l'air un chouia poussive (manque de liquide ?? dé grippage ??)

Sinon le châssis à l'air sain sauf la partie arrière et en particulier la malle. va falloir que je la change.

Enfin le moteur fonctionne bien mais a l'air très gourmand: à priori, un plein=400 kms; cela fait peu non ??

En revanche y a-t-il un moyen de savoir si c'est bien un modèle Tennis car mais liserés sont noirs et l'antenne ne semble pas être électrique ??

Merci beaucoup de vos réponses et à bientôt.

Voici une photo de la belle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cab' et cette finition est bien sympa

Bonne route à son bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les liseré ont peut être perdu leurs couleur

au pire avec ton numéro de série peut être qu'un tonton pourra t'aidé!
mais vue le peut de visite en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...