alcapone 0 Posté(e) le 25 mars 2014 bonjours tous le mondes j ai ma ford qui me fait des caprices lorsque j arrive un stop ou un feu mon regime moteur monte entre 2500 est 3000 tours est quand je coupe le contact est redemarre c est normal ??? est ensuite rebelote ??? alors quelle piece ou tuyaux changer ?? ma ford est une escort break 1l6 16v de 1999 146500 km si quelqu un aurez une photo de ce tuyaux ou cette piece a changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 31 mars 2014 salut, moi je commencerais par mettre du dégrippant dans la gaine du câble et sur les tringleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st.95 0 Posté(e) le 31 mars 2014 petit probleme de ralentie depuis deux semaine , elle demarre bien mes quand j'arrive aux stop au bout de chez moi elle cale , bougies , faisaux d'allumage ,filtre a essence changer il y a une semaine, part contre quand elle et chaud plus de probléme a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 31 mars 2014 pour moi c'est une histoire de réglages, a froid le starter ne fait pas son taf, mélange trop pauvre peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 31 mars 2014 salut moi je doit mettre du degrippant sur quelle tringlerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 31 mars 2014 salut les gars c'est un peut mort dans le coin !bon je suis pas fin connaisseur des mk5.6.7 mais je vais essayé de vous aider il mes semble qu'il y a un truc sur le débitmètre d'air, et vanne de ralenti faut que je fouille le fofo! par contre pour le soucis de alcapone:quand tu démarre tout ce passe bien?si j'ai bien compris tu part voiture tiède, ensuite quand voiture chaude arrêt au feux elle monte dans les tours, puis tu éteint le contact puis tu redémarre, elle tourne normalement puis après elle grimpe?a tu arrêter d'embrayé? le fait de donner des coup de gaz change t'il quelques chose? car lubrifié ton câble d'accélérateur ne te servira pas a grand chose, car si ton câble gripperais dans sa goulotte ton escort resterai tout le temps dans les tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bin voila elle demarre impec est une fois chaude a chaque stop ou feu elle s emballe est je coupe le contact est rebelote sa recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 1 avril 2014 je parlais des axes de papillons dans le genre, après la membrane de rattrapage le long du delco peut être incriminé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 1 avril 2014 tu n aurez pas une photo stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 1 avril 2014 une de ton moteur avant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 1 avril 2014 http://i10.servimg.com/u/f10/11/00/83/93/dscn1610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 1 avril 2014 voila c est exactement le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ok déjà, sortie de filtre a air, le truc qui est branché électriquement, dépose le et nettoie le pour commencer.c'est le s16 à injection électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oui un 16s injection elec le debimetre c est fait netoyez pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space85 0 Posté(e) le 1 avril 2014 j'ai bien peur que ce ne soit électronique ton soucis :s le calculo enregistre l'accèle mais pas la décèle, et faut le couper pour le réinitialiser....ce qui peut être fait c'est de passer du nettoyant en bombe pour connexions électronique sur toutes les connexions je sèche un peu pour le moment, je vais regarder mon épave de moteur qui a l'air d'être le même pour voir si quelque chose me saute aux yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st.95 0 Posté(e) le 2 avril 2014 bon pour mon problème le garage ford me dit que sa peut venir de vanne de ralentie quelle qun peut me dire ou elle se trouve sur un 1.8 zetec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapone 0 Posté(e) le 2 avril 2014 ecoute si je me trompe pas elle se trouve quand tu est devant l auto derriere le moteur a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 avril 2014 http://forum-auto.co/thread/pole-technique/mecanique-electronique/386913c' est un 1600cc mais ça devrais pas être différent je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 2 avril 2014 tenait les gars sa peut en intéressé quelques un http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet16850.htmdes soucis sur 1.8l zetec de mondéo, il y a un peut de lecture mais je pense que sa peut vous aider! sa fait déjà quelques heures que je cherche un truc qui pourrait vous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites