Fordescort76200 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjours les ami sa fesais longtemps :-) Voilà j'ai eu la vanne de ralentie qui était boucher depuis que j'ai la voiture. En effet quand je débrancher la partie électrique rien ne se passer J'ai démonter et il y avait de la patte à joint à l'intérieur qui bloquer les claper en position ouverte :-( J'ai tout nettoyer et remonter et maintenant quand je la débranche la voiture se coupe esse normale ?? Ensuite mon ralentie redescend plus vite je m'explique quand j'accélère à 3000 tours sa rester à 1200 tours 3 seconde et la sa re descend aussitôt Voilà je voulait savoir si c'était bien normale et pas fais de bêtise quoi :-) Ah oui et en conduite sa se ressens aussi :-) Et ma consommation excessive d essence pourrai venir de la ?? Car je tien à préciser mon ralentie avant était quand même stable à 900 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bha c' est a ça qu' elle sert cette electrovanne elle coupe l' essence quand tu coupe le contact ! donc oui c' est normal et oui tu a bien fait , et pour la conso je ne sait pas mais ça va surement diminuer un petit peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Me suis mal expliquer moteur tournan vanne de ralentie bouché je debrancher sa fesai rien. Une fois déboucher moteur tournant je la debranche le moteur se coupe. Je voulait savoir si c'était normale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 mars 2014 non j' avais compris c' est toi qui n' a pas compris .cette électrovanne fonctionne comme ça , alimentée ( donc contact sur ON ) attire le pointeau et laisse passer l' essence une fois le contact sur off elle n' est plus alimentée et relâche le pointeau qui via le ressort va boucher l' arrivée d' essence ( et le moteur se coupe ) si tu enlève la fiche tu coupe le courant comme quand tu met le contact sur OFF donc fonctionnement normal .voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Euh?? la vanne de ralentit n'influe pas sur l'arrivée d'essence? il n'y a que de l'air qui passe la dedans.Normalement quand tu retire la fiche oui ces normal que ton moteur ce coupe ces avant que ce n'était pas normal mais comme la pâte a joint la laissait ouverte ton moteur pouvait rester sur le filet de gaz sans aucuns soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je confirme normal si tu débranche sa cal ces qu elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 8 mars 2014 c' est un carbu , evil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 9 mars 2014 escobreak a écrit:c' est un carbu , evil ! Ah bon autant pour moi je croyais qu'il avait une mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites