Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour les ami(e) sais la catastrophe mon kit de frein et hs garniture qui et rester bloquer pas coller carrement pousser contre mon tambour voila mon soucie Jai etait a nauroto que eux d'ouvert le samedi apres midi dhabitude sais niort. Il mon passer un kit en dimension 203x38 hors sais trop grand retour en magasin elle me commande un autre en 180x32 esque sa sera le bon ?? Ou si vous connaisser la dimension ?? Ma voiture escort de 1996 essence 1.6 I 16v 90ch Je peux mettre une photo du kit si besoin. Jai eter voir sur oscaro et eux sais pareil sais du 203x38. Et la sur yakarouler.com il me donne le 180x32 pour escort vii du 01/1995 au 10/1998 66kw Dapres vous sais le bon ?? Ou existe til d'autre dimension ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 cela dépend comme je te l'ai dit moi pour mon cab j'ai du prendre les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Il y a 3 modèles 180, 203 et 228.Il faut prendre les tiens et aller echanger ceux que tu as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Sais se que jai fai donc comme le 203x38 et trop grand sais forcement le 180x32mm ?? Rassurer moi ?? Je les demain normalement jai a tout prix besoin de titine pour mercredit :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Savais vous si des les kit les vis pour maintenir le cylindre de roue et fournie ?? Car jai du en eclater une toutte rouiller ceter du 8mm. Et pour la purge jespere que sava aller et le remontage aussi. Car pour lhinstant rien ne vas :-( les joies de la meca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bah ça fait un bail que je n'ai plus de tambour sur mes voitures donc je ne sais pas si les vis sont comprises, normalement oui. Pour la purge, le truc c'est de ne pas faire entrer de l'air dans le circuit donc prévoir un bouchon en caoutchouc pour boucher le conduit et surtout ne pas laisser le circuit ouvert trop longtemps. faire la purge en commençant par le coté le plus éloigné du maitre cylindre.Ne pas oublier enfin le réglage du frein à main, 4 crans maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pour les vis des fois elles sont fournies des fois pas .........mais tu trouve ces vis dans n' importe quel brico , prend les en inox .pour la purge un tuyaux plonger dans du vieux liquide de frein te fait un anti retour et tu peut purger tout seul .le mieux serait de renouveler tout le liquide , il ne te faut qu' 1 litres et tu seras peinard .chasse le vieux avec l ' ancien , inutile de vider le circuit ça complique la purge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 La la voiture et sur chandelle avec les kit demonter nettoyer. D'un coter il a une pince flexible donc sa ne fuit pas jai juste perdu se qui avait dans mon cylindre de roue. Pour lotre coter jai juste laisser le cylindre de roue et mi en lair pour eviter que tout dessende et jai pas rallumer la voiture depuis donc logikement pas d'air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ben si , dés que tu démonte y' a de l' air , elle va remonter au premier coup de frein .........la règle c' est de toujours avoir de l' huile dans le bocal , si tu purge a l' ancienne c' est freiner laisser appuyer , ouvrir purgeur laisser couler , refermer relacher la pédale et ainsi de suite , sauf si tu a un anti retour bien étanche sans ça si le purgeur est ouvert dés que tu relache la pédale tu aspire de l' air dans le circuit .si tu démonte le liquide perdu est remplacer par de l' air a chasser en purgeant après remontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Donc purge obligatoire donc 1 ki pompe a la pedale et lotre qui ouvre et ferme au etrier au purgeur koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pas pomper , appuyer laisser enfoncer , l' autre ouvre laisse passer l' air puis referme, une fois refermer et seulement a ce moment la l' autre peut relâcher la pédale et appuyer une fois ou deux puis rebelotte jusqu' a ce qu' il n' y ais plus d' air .faut pas prendre sa a la légère c' est simple mais si y' a de l' air , les freins vont moins fort ou pas du tout et la c' est dangereux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 non, on peut pomper, mais il faut mettre un tuyau transparent sur la vis de purge et le plonger dans un bocal de liquide de frein comme ça pas d'air qui remonte. Encore mieux avec un clapet anti retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Daccord donc 1 tuyau au purgeur plonger dans le likide de frein et l'autre qui pompe etc et celui ki ouvre et freine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Qui ouvre et ferme le purgeur correction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites