CedricRS59 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 paires d optics,paires de veuilleuses,paires d AB blancs,paires de retro elec, paires de bas de caisses mk6,becquets mk6,jantes rs,boites a fusiblesça doit partir d ici 5 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut combien pour les veuilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 MP cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Si tu a les rajouts de bas de par-choc Mk5 je suis à la recherche du morceau de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Manhattan a écrit:Si tu a les rajouts de bas de par-choc Mk5 je suis à la recherche du morceau de gauche.non desoler,je n ai plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon c est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites