Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
space85

D.A.

Messages recommandés

bonjour,
une autre question, j'ai récupéré sur l'épave mk6 16v, la direction assistée.
est-ce possible de la montée sur mon mk5 1.8D?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le support sur essence resemble a cela



Sur diesel je ne sais pas.

Pour le reste ces sensiblement pareil a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le microcat, ce n'est pas du tout le même support de pompe, il y a 4 vis de fixation pour les diésels et 3 pour les zetec.

Il faut par ailleurs changer la crémaillère, donc démonter le berceau, récupérer tous les flexibles de DA et le réservoir. Il y a aussi une connection électrique sur la pompe, a voir si elle existe sur le faisceau du Diésel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste les fixations sur le bloc ok sauf que ce ne sont pas du tout les mêmes blocs  
Si tu veux le support de diesel j'ai cela en stock , j'ai un break TD mk7 en ce moment pour pièces.

D'ailleurs elle sert a quoi cette fiche électrique sur une des durit de DA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un manocontact commandée par le calculateur à la mise en route du moteur. S'il n'est pas alimenté, pas de DA.

...mais bon, on peut toujours le shunter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrête pas l'progrès ^^ ma belle-mère a un soucis avec des contacteurs de da sur une ypsilon, si on tire le volant vers soi un petit peu, la da se coupe.....

je vais regarder dès que j'ai le temps pour ce support, je passe tout mon temps en soudure pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ptin génial ^^ merci mais alors c'est moulé dans l'anneau de levage du moteur, demain je ferais des tofs de la pompe de la mk6 ess pour comparer je doute car elle est monté a coté du carter sur le s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si tu veux je peut te démonter et t'envoyer ce qu'il faut pour monter la DA sur ton diesel , la caisse va bientôt partir a la feraille toute façon.
D'après mister-auto les références sont les mêmes mais je vois DA pour véhicule avec clim et DA pour véhicule sans clim je vois pas ce que cela change moi.

Photo de la pompe de DA d'escort mk6 essence 16v



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le support n'est pas le meme avec ou sans la clim. Le compresseur de clim est toujours en bas. Mais sur sodèles sans clim, en bas il y a l'alternateur. Ce dernier se retrouve donc au dessus de la pompe de DA, d'où support particulier. J'ai le soucis pour monter la clim sur mon RS2000: impossible de trouver le support car il est spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCOS2000 a écrit:
En fait le support n'est pas le meme avec ou sans la clim. Le compresseur de clim est toujours en bas. Mais sur sodèles sans clim, en bas il y a l'alternateur. Ce dernier se retrouve donc au dessus de la pompe de DA, d'où support particulier. J'ai le soucis pour monter la clim sur mon RS2000: impossible de trouver le support car il est spécifique.

Cette petite discussion m’intéresse car je suis actuellement aussi entrain de réunir des infos pour monter la clim sur mon xr3i 16v, limite on pourras en discuter au rasso de greg j'ai vus que tu y allais.
Par contre étrange je croyais que le compresseur de clim ce montait toujours sur le support de l'alternateur et qu'ils étaient toujours les même, ces vrai que je n'ai pas tester de présenter le compresseur de clim sur mon support d'alternateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...