Sylvain891 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je continu a organise ma sortie forddonc je suis a ma 4e édition dimanche 15 septembre lieu du rendez vousrue du château a saint sauveur en puisaye 89520se déroulera toute la journée a cette endroitsauf la mâtiné pour ceux qui veulent faire la ballade style rallye touristique guide par un road bookcomme chaque annéele midi ca sera organise par une association local qui nous fera a mangeret après midi discution autour de nos ford et séance photo avec le voir les photographesdans le cadre sympa comme l année dernièreun petit résumé vite fais en photo de l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 août 2013 alle un petit UPpresque 50 Ford déjà répondu présent pour ce jour laeh oui les absents auront tords d être pas venuenvoyant le résumé photo comme l année dernière ou il a eu plus 800 photos mis en ligne pris par 2 photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 30 août 2013 cabriolet xr3i a écrit:alle un petit UPpresque 50 Ford déjà répondu présent pour ce jour laeh oui les absents auront tords d être pas venuenvoyant le résumé photo comme l année dernière ou il a eu plus 800 photos mis en ligne pris par 2 photographeJe serais bien venu,mais mon TD n'est pas vraiment sportif........Et ça fait loin pour venir en"spectateur"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ben j'espère bien être de la party l'année prochaine !Bordel !Me taper le cul dans une Capri aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 eh oui l ami j espère te rencontre un joursinon l année prochaine comme d ab un coup de main de ta partdéjà presque pose une datedimanche 6 juillet 2014 a chablisreste a trouver un vigneron pour nous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 voici le resume du 4eme rasso se trouve sur facebook chez nos 2 photographe du jourhttps://www.facebook.com/titouan.rimbault/media_set?set=a.10202223682138353&type=1https://www.facebook.com/yann.delacalle/media_set?set=a.10200927201037398.1086767336&type=3pour ceux qu ils veulent que je les mets en direct fais moi signe car plus de 400 photos ca va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites