Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

vend ma mondeo 2L tdci 130cv de 2003 142.000km Belgique .

Messages recommandés

voila je vend ma mondéo 2L TDCI Tonic de 2003 elle a un peut plus de 142.000km .

je suis belge donc faut la dedouaner pour les français .

entretient vient d' etre fait ainsi que les plaquettes de freins et le manchon turbo ( neuf ford ) .

y' a pas mal de piéces neuves dessus , par choc arriére , silencieux d' echapement , capteur AAC , joint de vitres avant

les pneus ont 6000km c' est continental super tenue de route , sec , mouillé et neige .

quelques fond et le par choc avant a repeindre , l' aile avant gauche est pas top mais elle est propre dans l' ensemble pas de rouille .

Tout fonctionne super elle roule trés bien et ne consome plus ( voir mon topic ) .

je la vend car mes genoux sont hs et je sait presque plus conduire alors pour une routiére c' est pas le top .

Prix 3500€ dans l' état pour la france , inutile d' avoir un CT occasion belge pour l' export , et avec CT carpass pour la belgique .

elle est presque full options sauf , jantes alu , cruise controle , ordi de bord et GPS .

je donne avec l' intérieur complet en tissus avec panneaux de portes , l' ancien par choc avant ( abimé ) et 4 litres de elf 5w30 .

MP pour les interesser .

PRIX 3500€

• Créer...