escobreak 0 Posté(e) le 15 mars 2013 voila je vend ma mondéo 2L TDCI Tonic de 2003 elle a un peut plus de 142.000km .je suis belge donc faut la dedouaner pour les français .entretient vient d' etre fait ainsi que les plaquettes de freins et le manchon turbo ( neuf ford ) .y' a pas mal de piéces neuves dessus , par choc arriére , silencieux d' echapement , capteur AAC , joint de vitres avant les pneus ont 6000km c' est continental super tenue de route , sec , mouillé et neige .quelques fond et le par choc avant a repeindre , l' aile avant gauche est pas top mais elle est propre dans l' ensemble pas de rouille .Tout fonctionne super elle roule trés bien et ne consome plus ( voir mon topic ) .je la vend car mes genoux sont hs et je sait presque plus conduire alors pour une routiére c' est pas le top .Prix 3500€ dans l' état pour la france , inutile d' avoir un CT occasion belge pour l' export , et avec CT carpass pour la belgique .elle est presque full options sauf , jantes alu , cruise controle , ordi de bord et GPS .je donne avec l' intérieur complet en tissus avec panneaux de portes , l' ancien par choc avant ( abimé ) et 4 litres de elf 5w30 .MP pour les interesser . PRIX 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voila encore une petite série de photos juste pour le fun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 juin 2013 elle est vendue , annonce a supprimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites