eviledeath 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour à tous,Alors voilà mon triangle changé il y'a seulement 2 mois est de nouveau HS , pour ceux n'ayant pas suivit le dossier a ce sujet , j'ai changé 3x de triangle en un peus plus d'un an.Je crois qu'il y'a un sérieux soucis.Avez-vous des idées sur ce qui peut bouffer un triangle aussi rapidement? Ce n'est que du côté passagé , le conducteur je n'y est jamais touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 19 février 2013 l' usure du pneu et bonne ? faudrais voir si elle a pas etais pliée et mal redressée quand tu monte le triangle y' a rien qui force il se monte bien ? qu' est ce qui s' use le plus sur ton triangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 19 février 2013 L'usure des pneus est bonne oui, avant de changé mes pneus le moi dernier les pneus étaient un peus usé a l'intérieur mais c'était a cause de la géométrie qui a d'ailleurs été faite.Et l'usure était pareil sur les deux pneus.Ma voiture tire a droite.Pour savoir si elle a été pliée faut passer un contrôle spécial non? elle a en effet prit un choc avant car il y'a des traces de réparations mais cela a été bien refait a prioris.Les deux silent blocs qui resortent comme ci quelques chose pouce le triangle vers l'intérieur de la voiture.Pour les remettrent en placent j'ai pas facile mais la difficulté ce situe a l'alignement des deux lumères des silent bloc quand on passe la vis je sais pas si je me fait bien comprendre?Tu as des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 19 février 2013 la jambe de force est pas pliée , regarde ou plutot sent si y' a pas un plis au longeron ou a la contre aile .au niveau du cardan c' est bien le bon pas de soucis ? pour voir si elle a etais plié il faut un marbre , évite le contrôle technique il serait foutus de te la declassée , essaye chez un carossier mais la prix risque pas d' etre joyeux .avant tout mesure les piéces mécanique de ton orion et regarde si y' a pas de différence entre les deux .a la limite monte directement un jambe de l' orion et son triangle si c' est possible tu seras fixé si ça tombe pile poil c' est bon si pas la contre aile est pliée ou le longeron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 19 février 2013 pour le longeron sa je suis sur qu'il ai pas plier quand on a fait la distri je lai caresser de long en large pour le froter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah bha c' est déjas ça , peut etre simplement le mc pherson alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 19 février 2013 escobreak a écrit:ah bha c' est déjas ça , peut etre simplement le mc pherson alors .ses quoi désoler connais pas tous les terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 19 février 2013 c' est la jambe de suspension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi j'ai une réponse à t'apporté ... tu une photo de ton montage a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pour mon cardan ces celui que j'ai récupéré sur mon orion en principe ce sont les même? mon soucis était pésent avant le changement de cardan du moin je présume a l'achat le triangle était déjà dans le même état.Le longeron et la contre aile semble intact pas de pliure ect...J'ai les deux bras complet de l'orion encore en stock possible de le monter et tester le soucis ces que ces une usure lente donc pas vérifiable desuite si le soucis vient de la ou non.Egalement le berceau complet de l'orion aussi en stock car je panse que cela peut également venir de lui.@ xr3i-90 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites