Fordescort76200 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour a tous voila j'aimerai lancer un pettit sondage ou debat a voir :-) Voila posseden une escort de 1996 je me dit mai quand ford va til lancer une nouvelle escort.Sais quand meme un mythe qui on forger quand meme pas mal. Avec sa ligne son moteur. Prk ne pas relancer une fague escort ?? J'ai entendue dire que la focus l'avait remplacer bon ok mai sa a rien a voir ou meme on compare l'escort a une bx ax ou 309 gti bon ok mai sa rien a voir je trouve meme si la 309 et magnifique quand penser vous ?? Ford aurai til peur de se tromper sur une escort je suis sur q'avec tout leur genie il pourrai nous faire une escort bien sympa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 l' escort comme la scorpio ou la capri et même taunus sont des FORD remplacée et qui ne reviendront probablement pas car elles sont simplement irremplaçable et plus d' époque . maintenant on fait avec les focus , mondéo , s max , c max et b max seul la Fiesta arrive a tenir le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oe mai bon je trouve que la fiesta ou les autre on pas de ligne aussi brut que lescort quoi que la nouvelle fiesta jaime bien lavant il et reussi je trouve je suis nostalgique je trouve plu sava plu les ligne son sage apres si tu va chez bmw ou audi sa change pour le porte monaie lescort eter abordable et avait du chien nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 peut on dire que ford etais abordable , pas plus que maintenant , mais avant la qualité et la fiabilité etais au rendez vous contrairement au nouvelles .Pis avant elle avait presque toute de la mécanique ford , maintenant c' est PSA a retour de bras . je n' aime pas l' avant d' aston martin , même si ford a racheter la marque britanique il y' a longtemps il valais mieux leurs laisser cette avant la , du moins sur la mondéo j' aime bien mais pas la fiesta c' est trop petit pour ce type de calandre . Enfin je dit ça j' aime ford , mais je suis faché avec ce qu' on appel le progrés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 escobreak a écrit:je n' aime pas l' avant d' aston martin , même si ford a racheter la marque britanique il y' a longtemps il valais mieux leurs laisser cette avant la , du moins sur la mondéo j' aime bien mais pas la fiesta c' est trop petit pour ce type de calandre . .que dire de la ford KA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui sais sur la KA sais komme twingo tout pettit pas de formeEt idem les nouvelle sais direkte garage meme pas la peine de mettre les main dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 10 mars 2013 la KA... si on double la syllabe ça donne.... moi je dit oui au retour de l'escort mais à mon avis c'est mort :S l'escort à été remplacé par la focus qui est une citadine alors que l'escort une berline... bref faut pas trop rêver. à la limite il y a les mustang qui résiste le prix fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ha Éléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 20 août 2014 Avant c'était conçu pour durer,aujourd'hui,c'est jetable.Obsolescence programmée,etc.....Si ils relancent l'escort,elle n'aura plus d'escort que le nom.Regarde les Scirocco,Mini,"New Bettle",etc,actuelles,elles sont très(totalement?)différentes.Qd je vois une Mini années 70/80(jsais plus exactement,mais les anciennes,quoi),pour moi(et sûrement d'autres),c'est une"VRAIE"Mini,pas la"Clubmann" ou version 5 portes;ça c'est juste pour le"marché",l'économie constructeur de mes 2.La Citron DS3-5.....,elle a quoi de comparable ou en rapport avec la VRAIE et unique DS de 60/70?Bien sûr,y a l'évolution,mais trop d'années de différence pour garder l'esprit d'époque.Ce qu'on peut faire,restaurer,tant qu'on peut.En sachant que la plupart des frais dessus ne sont plus"rentables"puisque l'Argus la connaît plus;à la rigueur La Centrale,oui.D'ailleurs,très étonné de voir les différences de côte La Centrale,entre xr3i 130hp et rs2000 150(2rm),de 94:4100e pour l'xr3(idem rs2000 4x4) et 1300e pour l'rs..........presque 3000e d'écart alors qu'elles ont 20hp de diff.L'xr3i 130 est peut-être aussi en 4x4,mais même avec la transmission intégrale,3000e,qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 20 août 2014 et oui fini les voitures avec des belles gueules bien sportive, maintenant ça ressemble de plus en plus à des soucoupes volantes presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites