Fordescort76200 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour je vient vers vous car la je minteroge je mexplique Je vient de faire dieppe tours part autoraute la a28 En partant jai mis le plein 43 litres il devai me rester la reserve 43 litre egale 67e Jai fai 400 km et jai bouffer le plein jai fai du 130 maxi 135kmh compte tours a 3500 a peu pret mon moteur 1.6i 16v de 1996 en efi injection sais normale une telle conso ?? Bougie vienne detre faite au garage ainsi que tout les filtre je tien a preciser que je vient de faire le joint de culasse merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Personne pour maider merci bien ami fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bha on sait pas t' aider , elle consomme un peu trop mais on sait pas comment tu roule , si les pneus sont a bonne pression etc ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 sa me parai beaucoup sur autoroute 10 litre c plus en cycle urbain sur route c 7 , 8 litre regarde l etap de ton filtre a air le catalyseur mort sa consome aussi avec ma mondeo elle bouffer 14 litre avec le cata changer 6 a 7 litre sur autoroute et c un 2 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Les 2 pneu avant son neuf 1 mois larriere et neuf aussi pression nikel bougie changer suite a mon joint de cucu bobine fil de bougie neuf et le cata a rien nn plus et je le sentirer dans les tours hor a la la peche apres nivo conduite bon chu pas un agneau nan plu san me croirre sur un circuit sais peux etre sa conso chez pas ralentie chu a 850 900 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 12 février 2013 salut, pour ma part avec ma mfi je consomme pareil environ... ça fait toujours mal à la pompe. j'ai changé le joint de culasse moi même c'est vrai qu'elle consomme un peu plus on dirait... mais je n'ai pas encore eu le temps de changer les bougie ni le filtre à essence... et l'allumage est réglé à l'oreille...bonne chance pour trouver la faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 12 février 2013 y' a des moulins qui consomme et d' autre non , mais chez ford a la moindre connerie ça double la conso . pour le ralenti aproche le plus des 1000tr tu gagnera un peu la dessus .sur mon break le ralenti a 900tr/min elle descendais pas sous les 7 litres / cent une fois reglé a 1100tr/min je tournais a 5.6 litres au cent et CO2 a 0.02% veridique ! mais bon c' est un kent et a carbu donc rien a voire mais le plus de force aide au démarrage et sur un plein de ville ça change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pour le ralentie tout se qui et filtre etc sais tout neuf sais vraix que je fais 80% de ville je frai une photo de mon compte tour du ralentie je dois etre a 900 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 13 février 2013 maintenant faut voir les conditions , ford annonce combien a l' origine en cycle urbain ? toujours faire la pression des pneus , perso je gonfle toujours a la pression voyage , soit 300grammes de plus ça change tout .bien laisser chauffer et accelerer progressivement et s' arranger pour que a chaque changement de vitesse elle revienent au dessus de 2500tr / min elle a plus de couple moins de mal et de ce fait elle consomme moins , adopter une éco conduite .mais c' est pas toujours évident de trouver le petits defaut qui fait consomer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites