Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je revient ver vous et oui pas mal d entretienle joint de culasse et fais donc je finit la restauration voila mon soucie coter conducteur mai plaquette son presque bouffer coter passager les plaquette son 3 fois moin user jai demonter mon etrier mi la voiture en marche et appuyer sur ma pedale le piston sort bien et il rentre tout seul faut juste ke je le rentrer a fond avec un pouce piston les joint du piston on lair bien du coup jai remonter jai fai un test me suis amuser a piler dans mon parking et sa piles des 2 coter le sol eter bien marquer alor je ne comprend pas pourquoi mai plaquette font sa avait vous une idee si non jai eter a la casse il me fai payer 20e l etrier je trouve sa donner mai temps mieux pour moi si je trouve pas je change plakette et etrier coter passager merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pour ton étrier il faut bien le soufflée pour retirer la poussier de plaquette qui ses accumuler puis tu doit mètre de la graisse cuivrée sure la partie qui coulisse.voila j’espère être claire car j'arrive pas a expliquer mai tu ses démonter ton étrier en deux partie et ses sur ses deux (téton qui les maintien) qui faut maitre de la graisse cuivrée pour que sa coulisse pour que quand tu freine les deux plaquette appuie et susse de même façon désoler j'ai pas mieux comme explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui je voix se ke tu veux dire je vai tester sa si non il saute et je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je revient pour vous donner des nouvelle bon jai demonter tout graisser et sa marche bokoup mieux les 2 roues pile au meme momment jespere qui manquer bien que de la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 comptent pour tous mai reste a voir l'usure si les plaquette s' userons de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fordescort76200 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah oui oui vai surveiller de pres la voiture freine mieux je ressent la difference si sa refai comme avant je changerai l etrier car tout le reste sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 le problême est toujours le même , ce sont des etrier flottant , donc d' un coté un piston et de l' autre rien .en gros tu appuie sur la pédale , tu envoie la pression derriére ce piston qui ecrase la plaquette contre le disque l' etrier etant monté sur des coulisseau celui ci recule pour rapprocher l' autre plaquette contre le disque .hors si les coulisseau ne sont pas graisser l' etrier ne coulisse pas et les plaquettes s' use différament .il est donc impératif a chaque changement de plaquettes de = nettoyer les rail ou les plaquettes se loge afin qu' elles reviennent bien en place .et graisser les coulisseaux , souvent ce sont les deux vis allen qui serves au démontage de l' etrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci a toi pour le terme exacte ça peux m’énerver de savoir quoi faire mai ne pas savoir l'expliquer enfin j'ai su me faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites