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touna

salut les fordistes

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bonjour

bon, j'ai un petit soucis sur une ford ce n'est pas une escort mais conaissant l'admin de ce noble forum de façon intime () j'ose esperer qu'il me pardonnera ce petit ecart de conduite

j'ai un soucis sur une ford fiesta de 2003, 1.4 essence: apres un changement complet de LDR suite a une fuite majeure, le moteur tourne comme une patate, en ralenti acceleré->ralenti normal->ralenti acceleré-->ralenti normal etc etc en cycle perpetuel, quel que soit la temperature du moteur

questions:

comment purger correctement le circuit ?

d'ou peut venir cette gestion du ralenti calamiteuse

je precise que j'ai changé le bloc calorstat


d'avance merci si un eSSpert peut eclairer ma lanterne

et baYzous lapinlouve

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salut ,

pour ta fiesta la procédure de purge c'est de remplir au maxi et accélérer a 3000 tr/min pendant 2 minutes .

perso je rempli au max et je vais faire un tour en lui faisant pas trop de cadeau et je refait le niveau après , j'ai eu des cas ou la purge ne prenait pas sans rouler .

sinon rien de spécial . ( pas de vis de purge ou autre ) pas besoin de mettre le robinet de chauffage sur chaud la dessus .

tu a du défaire l'alternateur pour remplacer la pipe et le calorstat donc véréfie bien que ta courroie est passé comme il faut sur les poulies parfois des gens inverse le sens de certains élément et ca marche moins bien forcément .

a plus rsdjam.

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Ok merci pour les infos à

je n'ai pas défait l'alternateur, juste la batterie

c'est d'ailleurs peut être là le problème, le bouquin dit de rouler 8km après un changement de batterie pour que le calculateur reprenne ses paramètres, j'ai fait 20 bornes, mais ça ne change rien

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bon bah en fait 'sté des branchements EGR qui avaient foutu le camp

je l'aurais vu si j'avait pu demonter le cache misère en plastique clipsé

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