Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth191

problème compteur,URGENT,merci!

Messages recommandés

Bjr,j'ai fais une"bidouille"que j'aurais pt-être pas du faire............En démontant l'ensemble de mon compteur de vitesse,j'ai enlevé,puis remis le ressort spiralé se trouvant sous l'aiguille;et en faisant un test après avoir remis l'aiguille pour vérifier la vitesse,ben l'aiguille"déconne":

elle monte bien jusqu'à 50-60 km/h,puis se met à tourner comme les pales d'un hélico ensuite,(elle fait le tour complet du compteur à fond),serait-ce le ressort spiralé qui est détendu,mal remis?
Ou autre chose?

Merci d'avance!!!!!

RSdjam. a écrit:
il doit etre trop enroulé je pense

bonne chance ... rsdjam.
J'ai pris un autre compteur en casse,effectivement,je vois la différence,rien qu'en posant seulement l'aiguille,je sens l'action du ressort.........Sauf que le-dit compteur de casse provient d'une essence.......Outre le fait que la vitesse aurait un décalage,la partie"kilomètres"(journalier et total)ne devrait pas avoir de différence elle?

En fait,y avait qu'une mk6 essence,toutes les autres étaient du mk7.......et j'aimerais bien éviter d'acheter un autre compteur;mais si c'est vraiment nécessaire,j'en cherche un autre diesel évidemment!

D'avance merci!

xr3i90 a écrit:
En quoi tu vas avoir une différence de vitesse ?
Bé,je sais pas,on m'a dit que vu que compteur essence gradué à 240 et diesel 220,ça peut faire un ptit décalage?

Après,niveau kilométrage,que ce soit le total ou le petit,ils défileront pareil?

---------->désolé si mes questions sont idiotes,mais la vitesse étant importante,sur la route,jveux être sûr de remonter correctement

• Créer...