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Manhattan

Questions sur les rotules uniball en utilisation routière

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Les triangles des train avant des ford des 90's étant reconnus pour leur "flou", je me posait la question de passer ceux de mon RS2000 en uniball en rotules uniball.

Ayant déjà monté ce type de coupelle : FORD ESCORT RS2000 (MK5 ONLY) ADJ. TOP MOUNTS, je pensais poursuivre en montant se type de triangle : Ford Escort Mk5 and 6 Wishbones. En revanche, je n'arrive pas à voir nettement sur la photo si les articulations avec le berceau sont bien des rotules. Si quelqu'un connait, je veux bien une confirmation (ou une négation).
Bref...

Avant d'acheter ce type de pièce somme toute assez onéreuse, j'avais trois questions :

- Dans le cadre d'une utilisation routière et occasionnellement sur circuit, quelle est la tenue dans le temps des rotules ?

- Quelles peuvent être les conséquences sur la caisse de l’absence de silentbloc donc transmission de toutes les vibrations, chocs, ... ?

- Quelles sont les conséquences en terme de ressenti pour le conducteur et les passagers ?

Je sais que certains ont déjà testé des rotules (sur Mk3 il me semble), un avis éclairé serait le bien venu.

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Sur fiesta mk3 , la modifications que l'ont fait ces que l'on monte des silent blocs plus petit grâce a une calle en alu pur limiter le jeux de ceux ci.

Perso je connaissait pas du tout ces triangles merci pour le partage car je vois qu'il font des triangles pour RS ça va intéressé du monde car les rotules de rs ( décallée ) ne ce trouve plus nul part même chez ford.

Pour le reste je peut pas trop te répondre j'en est jamais monté.

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