Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut les amis, je viens vous présenter ma nouvelle acquisition que j'ai depuis environ deux mois maintenant. C'est une e46 330d 204cv pack M et casi full option avec 130 000kilometres.Petit descriptif plus détaillé :ABS/DSCDirection assistéeVitres électriquesFermeture centraliséeAntibrouillards avants et arrièresOrdinateur de bordAccoudoir central avantGPS d'origine BMW 16/9èmePack-M comprenant :- Jantes alu 17 pouces M- Châssis sport M- Pares-chocs M- Bas de caisses M- Sièges sports semi tissu alcantara M- Volant en cuir Multifonctions M- Pommeau de levier de vitesse M- Repose pied M- Pavillon de toit anthraciteToit ouvrant électriqueRégulateur de vitesseBarres de toitRétroviseur intérieur électrochromatiqueAide au parking arrièreClimatisation automatiqueRadio BMW Business Cassette avec Chargeur 6 CD BMWBoite manuelle 6 vitessesCarnet d'entretien BMW à jourMes deux voitures ensembles,Au plaisir de vous lire de temps en temps, Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 la grande clâsse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super belle f adore bm j aime moin le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 sympha les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 l autre c est un 730i v8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Salut tous le monde je vous passe un petit coucou, depuis le temps.Voici des photos récente de mon Touring toujours au top !Oui la Série 7 est un 740i V8.Au plaisirs de vous relire,Ford.fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Super belle et sobre tes Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites