escort72190 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonjour , suite a quelque prepa sur mon cab , je souhaite savoir si il est possible de modifié les caractreristique d un double corps ? mon moteur est un 1.4l en double corps webber je trouve que cela ne tire pas par rapport a un simple , appart tété c est tout ce que cela fait xd .je sais que ce n est pas une porsche lol mais quand meme c est moupour moi je suis bien réglé du moin je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordescortd 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai un moteur avec boite 1.6 complet avec échappement, démarreur.de 1989. si ça peut t’intéresser. il va partir à la casse dans peut de temps. cela fait plusieurs mois qu'il est à vendre et pas démonter sur la caisse. pour 150€. là sa poussera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort72190 0 Posté(e) le 30 août 2012 sa m interreserais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 30 août 2012 t' es a combien en conso ? t' a un weber 28/34 ? un dgav 32/36 devrait le faire , si la semelle est identique tu le place et basta , ça pousse pas mal avec mais faut ouvrire en grand comme sur tout dbl corp .les dgav se monte sur capri et taunus voir certaine escort mk2 .essaye un de 1600cc comme ça aucunes modif de gicleur juste un réglage richesse et ralenti .le dgav a un choke via circuit de refroidissement donc tu doit avoir un systéme identique a moins de bricoler un choke manuel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort72190 0 Posté(e) le 30 août 2012 j ai un 28/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordescortd 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sa m'embête vraiment de le foutre à la ferraille si je n'ai pas de preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort72190 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 alors dans se cas je suis preneur alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites