Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dander

grosse fuite d'huile

Messages recommandés

merci pour l'info je me langui de tous remonter et de la fair tourner un ami viendras m'aider pour le callage de la distri

je vais en profiter pour nétoyer un peut sous le capot ce soir quelqu'un connais le nom du joint qui est mort en sortit de liquide de refroidissement de culasse sur la droite que je l'achéte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courroie de distri change la , au moins tu seras tranquil .

le joint de culasse faut avoir l' oeil et l' experience pour voir ou il est foutus .

n' oublie pas qu' il faut rôder ton nouveaux joint , allez doucement 500km . ( ne fait pas comme certain , une chauffe et on tire dedans !!! ) il faut vraiment y allez doucement et le laisser monter

en température bien gentillement , augmenter un peut la vitesse ( 2500tr maxi sur 200km puis 3000tr jusque 400km et 4500tr maxi jusque 500km ) imagine la contrainte de ce joint

c' est pas dans son emballage qu' il va s' habituer a ça , un bon rodage et un bon départ versla quiétude , aussi bien respecter la chauffe aprés ça , ne jamais tirer dedans avant que le moteur

ne soit a température .

pour le joint je voit pas mais j' ai pas de cvh non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture ne va tourner que 2 mois en septembre je part bosser loin loin loin :s du coup je me tate vraiment a changer la courroie surtour que sur ces 2 mois elle va tourner pendant mes 3 semaines de vac et aprés seulement le week donc au pire 1000 a 2000km donc bon....
je me tate pour la courroie

bon une photo pour illustrer ce joint qui c'est déchiré complétement :s



c'est le joint entre la cullasse et la piece entouré de rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu t'est lancé dans l'aventure finalement
Met des photos vite vite

Tu parle bien du boîtier de thermostat

Ces ce joint qu'il te faut



Et profite en pour changer aussi le joint d'asise du thermostat qui ne doit pas être en meilleur état que l'autre



Perso pour le prix d'une courroie de distri je la changerais, tu sais même en faisait 100m ta courroie peut casser et par après ce sera plus le prix d'une courroie pour les réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha top top


je croi pas qu'il y soit sur mister et oscaro, je prend les référence je commanderais chez ford au passage avec le bouchon de remplissage d'huile

ce soir je poste les photos j'ai piquer l'appareil tof ) ma soeur pour l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviledeath a écrit:
Je ne sais pas si ça ce trouve sur mister-auto en général je commande ce genre de joint chez ford.


ba écoute je vais faire comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...