RS2000du38 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonjour tout le monde.j'ai un problème avec mes ceintures, je les avais démontées et elles se sont complétement enroulées mais maintenant je ne peux plus les dérouler.Quelqu'un a une idée.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 23 juin 2012 salut ,c'est un probleme bien connu au démontage il faut faire un noeux sur la ceinture , et pour toi je ne connais qu'une solution pour la débloquer sans risqué de la casser ( donc sans essayé de glisser un tournevis ou pie encore ) .- tu démonte ta ceinture tu sert l'enrouleur part ca patte de fixation dans un étau tu te met en face et tu tire sur ta ceinture par petit accoup léger , j'ai jamais eu besoin de remplacer une ceinture bloqué c'est toujours venu Mais ca m'ai arrivé d'y passé une DEMI HEURE et si ca ne vient pas fait une pause et reprend plus tard pas la peine de se rendre malade sinon tu va avoir envie de tout petter bonne chance a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ici pareil j'ai démonté l'intérieur de mon orion hier et je connaissait ce soucis je dit donc de faire un noeu mais même avec le noeu une fois le tout démonté on ne sais plus tirer dessus pourtant monté y'avais pas de soucis j'ai l'impression qu'une fois fixée a son emplacement d'origine il y'a comme un sécurité et elle ce déroule je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est uniquement une question de l'angle de sortie de la ceinture c'est pour ca que c'est pas facile et que je les bloque à l'étau pour pouvoir tirer dessus pile poil comme il faut , et croyez moi c'est l'experience qui parle parce que j'en ai débloqué un très grand nombre toute d'ailleur .bonne continuation ... et patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 24 juin 2012 le petit détail prise de téte bon courage pour la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est bon je suis arrivé à en dérouler 4 !!il suffit de les mettre dans le même sens que dans la voiture , tapoter un peu dessus et tirer vers le haut.et la magie elle se déroule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bien joué a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je vais pas re créer un topic pour ça donc je l'écris la.es que vous connaissez la ref Ford et les caractéristiques de la batterie?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites