Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syldu35

vends toutes pieces d'une xr3I mk3 de 1985

Messages recommandés

Elle avait quoi au juste cette xr3i au fait? elle était pas du tout pourrie en tous cas le châssis est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviledeath a écrit:
Elle avait quoi au juste cette xr3i au fait? elle était pas du tout pourrie en tous cas le châssis est nikel.

rien, elle roulait bien, mais comme je changeais c'etait impossible de la garder! j'ai mis en vente entiere mais personne, alors plus qu'à la désosser, et tout part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des relais gris et rose et jaune et....
photo de l'echantillon



et c'est que la moitié de ce que j'ai, dont celui de rsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, limite tu fais quel prix pour tous les relais? Et pour un seul?
Et est-ce que la boite à fusible est la meme que pour RSi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba888 a écrit:
En fait, limite tu fais quel prix pour tous les relais? Et pour un seul?
Et est-ce que la boite à fusible est la meme que pour RSi?


pour le lot relais+fusibles 20 euros, je dois avoir 6 ou7 relais et des fusibles 5/10/15/20 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fusibles, j'en ai pas vraiment besoin, j'en ai déjà beaucoup.
Je vérifie, si c'est bien ce gris là qu'il me faut.. Et te dit quoi ce weekend, car je suis à l'école la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi , j'arrive peut etre apres la bataille , mais est ce que le faisceau d'allumage est encore dispo ? c'est un motorcraft ?

et aurais tu les retros d'origine peints ?

merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais absent quelques jours, pas pu repondre avant

le faisceau des bougies est en silicone de 8mm, j'ai une photo de mise il me semble? il a fait en gros 3000/4000 depuis l'achat
et les retros, oui, je les ai encore, couleur gris d'origine, par contre, niveau peinture, dessus il a des impacts de gravillons sur la coque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , si je te prends le lot , tu me fais ca a combien ? ( retros + faisceau d'ailleurs faudra que je regarde si il va sur la mienne !! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ok , si je te prends le lot , tu me fais ca a combien ? ( retros + faisceau d'ailleurs faudra que je regarde si il va sur la mienne !! lol )


avec FDP ou sans? je dirai 45 FDP inclus, comme doit y en avoir pour 7/8 euros de frais par la poste, faut juste que je demonte les retros encore, ils sont resté stockés sur les portieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je recherche pour mon Orion 1.6 de 87 des amortisseurs et ressorts le plus court possible ou des filetés.

est-ce que tu as qqch ?

Si oui a quel prix ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amortisseurs avant parti
doit me rester juste ressort arriere et je suis pas sur , désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syldu35 a écrit:
Benford17 a écrit:
ok , si je te prends le lot , tu me fais ca a combien ? ( retros + faisceau d'ailleurs faudra que je regarde si il va sur la mienne !! lol )


avec FDP ou sans? je dirai 45 FDP inclus, comme doit y en avoir pour 7/8 euros de frais par la poste, faut juste que je demonte les retros encore, ils sont resté stockés sur les portieres


salut !

bin ca me va bien , tu me diras quand tu pourras demonter les retros , t'inquietes pas j'ai pas le feu ! tu me tiendras au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
syldu35 a écrit:
Benford17 a écrit:
ok , si je te prends le lot , tu me fais ca a combien ? ( retros + faisceau d'ailleurs faudra que je regarde si il va sur la mienne !! lol )


avec FDP ou sans? je dirai 45 FDP inclus, comme doit y en avoir pour 7/8 euros de frais par la poste, faut juste que je demonte les retros encore, ils sont resté stockés sur les portieres


salut !

bin ca me va bien , tu me diras quand tu pourras demonter les retros , t'inquietes pas j'ai pas le feu ! tu me tiendras au jus


te redits ça, disons en gros 8/10J,ça ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du passer pour autre chose, donc j'en ai profité pour prendre les retros, je peux faire une photo pour montrer l'etat
ils sont meilleur que je pensais, sauf il manque un petit cache sur l'un , la peinture est pas si mal en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin l'etat de la peinture c'est pas grave , la mienne est blanche faudra que je les repeigne , par contre c'est quel cache qui manque dessus ?

et ouais je veux bien des tofs stp !!! merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, des photos des 2 retros, dans leurs jus




et là, le petit cache plastique qui manque, je vais regarder quand meme dans les cartons s'il est pas tombé dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, comme je démenage, j'ai besoin de place et ne peut emmener toutes mes pieces!

si bien que je fais des lots

2 retros mk3+2 clignotants oranges mk3+2 phares mk3 (20 euros le tout)

alternateur mk3 d'occase+ sa courroie(10 euros)

kit XR3i mk3 /spoiler avant,becquet arriere, les bavettes specifiques en avant des roues arrieres, le tout (20 euros)

banquette arriere de mk3(10 euros)

plateau sonde d'xr3I MK3+ maitre cylindre de frein( 20 euros)

tableau de bord de MK3 XR3i ( 15 euros)

possibilité de panacher à la demande ou prix pour le tout, à voir selon besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...