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syldu35

vends toutes pieces d'une xr3I mk3 de 1985

Messages recommandés

cause achat d'une autre FORD
je vends toutes pieces pour ford xr3i

1 roue complete 5.5X14 tréfle 15 euros
commodos 8 euros/piéces
phare av 10 euros/pieces
glignotant 5 euros/pieces
contre porte avant 30 euros les 2
banquette20 euros
cremaillere avec rotules direction neuves 60 euros
porte av 35 euros pieces (non enfonçées)
capot (etat moyen) 20 euros (impact grele à 3/4 endroits, mais rien d'autre, ni rouille ou autre)
tableau de bord (2 craquelures)60 euros
systeme d'injection 60 euros(plateau sonde)et distributeur
faisceau de bougies silicone 8mm neuf 20 euros
plage arriere non perçée 20 euros
ciel de toit gris fonçé 10 euros
BAR train avant 10 euros
alternateur + courroie quasi neuve 15 euros
relais( dont rose pour RSI) et fusible, lot 20 euros ( environ 5 relais et 15 fusibles)

plus d'autres bricoles

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salut!! dit moi qu'appelle tu banane de parchoc? se sont les deux butée sur les PC AV et AR?

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marco xr3i a écrit:
salut!! dit moi qu'appelle tu banane de parchoc? se sont les deux butée sur les PC AV et AR?

non, les coté des PC
les pare chocs sont abimés hélas, pas méchant, mais pas assez propre pour les vendre
les butées par contre sont propre

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Lefrancais22 a écrit:
c'est pas la piste de lohéac par hasard ??
si

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a ok j'ai mon pote qui a une mk3 cab il voudrait mettre ces butées justement, il a déjas la calendre avec les longues portées intégrée ! pour lui donée un look moin sobre! je lui parlerais de cela et peut etre des jantes car il est en taule !!

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et dit moi qu'as tu refais sur le moteur? et qu'elle usage fais tu avec cette voiture car je vois que tu vas sur circuit? merci

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marco xr3i a écrit:
et dit moi qu'as tu refais sur le moteur? et qu'elle usage fais tu avec cette voiture car je vois que tu vas sur circuit? merci


je l'ai acheté en début d'année (5000 KMS par moi en 4 mois), usage perso +2 sorties circuit (1mai 1 mars), le moteur a 243000KMS, et l'ancien proprio en garage a refait soupape, joint culasse, poussoir( facture j'ai)

en perfs à ce jour elle tient une golf 2 GTI et 205GTI 1.6L(à loheac)

je pense par contre que l'embrayage est fatigué ou plutot glacé, car l'ancien proprio savait pas que dessus le cliquet d'embrayage se changeait et à roulé ainsi plusieurs années

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a OK
donc dans la logique tu a fait 2 vidanges depuis l'achat!
enfaite moi mon bas moteur sur mon xr3I mk4 est mort (bielle a du jeux) donc j'ais un autre moteur mais qui na pas tournée depuis des années, donc mon but etais de récupéré le bas moteur et de me refaire un moteur complet! mais manque de moyens (pour les joint, distrie, etc) donc sa m'aurais intéréssé, il me resteré plus qu'a metre ma boite(refaite)+embrayage(casi neuf meme pas 20 000km)!

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oui, 2 vidanges , une 200/300 kms apres l'avoir eu, ensuite à peine 3000KMS plus tard une autre
dessus la distribution et pompe à eau faite il y a 5000 kms maintenant

en lui meme le moteur a l'air en bonne santé vu les perfs, le circuit a meme je pense "nettoyer" le systeme d'injection car plus ça va, plus le moteur semble plus "rond" , l'embrayage patine pas, mais parfois au moment de passer en 1er il vibre un peu, d'ou je crois que l'ancien proprio a du le "glacer"
depuis que j'ai remis le cliquet, à force, ça commence à passer

en attendant, elle roule tous les jours , j'en profite un max mais parfois faut choisir

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Kev a écrit:
tu es parti sur quoi comme véhicule sylvain ?

je prends une fiesta ST

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je commence démontage ce week

moteur réservé

celui qui veut des photos de piéces précises, merci de me le dire

j'ai d'autres piéces qui peuvent interesser comme relais , allumeur , tout de A à Z en gros

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j'ai aussi d'autres pieces plus rares, relais de RSI pour pompe, silentblocks jaunes pour amortisseurs avant, ceux de coupelles, et j'en oublie

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syldu35 a écrit:
filtre à air kn , sale par contre, je vais le nettoyer!


vu ma fuite d'huile dans la boite a air une foi réglé sa m'intérésserai aussi le kn

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dander a écrit:
syldu35 a écrit:
filtre à air kn , sale par contre, je vais le nettoyer!


vu ma fuite d'huile dans la boite a air une foi réglé sa m'intérésserai aussi le kn


le KN, je pense 10 euros, je vais le sortir et le nettoyer et ferai une photo

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syldu35 a écrit:
dander a écrit:
syldu35 a écrit:
filtre à air kn , sale par contre, je vais le nettoyer!


vu ma fuite d'huile dans la boite a air une foi réglé sa m'intérésserai aussi le kn


le KN, je pense 10 euros, je vais le sortir et le nettoyer et ferai une photo


je te réserve le kn les silent bloc bare stab avant et la partit plastique transparente de la lumière intérieur

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syldu35 a écrit:
ok je te mets ça de coté, 25 euros le tout FDP in , ça va?


frais de port in? ca veut dire compris? on ce tiens au courant si ma voiture roule encore d'ici là

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dander a écrit:
syldu35 a écrit:
ok je te mets ça de coté, 25 euros le tout FDP in , ça va?


frais de port in? ca veut dire compris? on ce tiens au courant si ma voiture roule encore d'ici là


oui, frais de port compris

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super pour ces pieces, tu n'a pas les silent bloc centraux de la bare stab?

il sont en polyuréthane ceux la?

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dander a écrit:
super pour ces pieces, tu n'a pas les silent bloc centraux de la bare stab?

il sont en polyuréthane ceux la?


si je les ai mais mais c'est des origines, un peu étonné d'ailleurs qu'ils soient vraiment rigides par rapport à ceux d'une mk4


a rajouter dans le lot de pieces à vendre, un radiateur vraiment TBE (changé par ancien proprio quand?)peinture superbe, pas de rouille, ni impact sur les grilles et quasi aucun moustique, prix 30 euros

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syldu35 a écrit:
dander a écrit:
super pour ces pieces, tu n'a pas les silent bloc centraux de la bare stab?

il sont en polyuréthane ceux la?


si je les ai mais mais c'est des origines, un peu étonné d'ailleurs qu'ils soient vraiment rigides par rapport à ceux d'une mk4


ok façon mes silent bloc de face sont en bien meilleurs état que les extérieurs

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moteur/boite/faisceau d'allumage -réservé
silentblocks demi train avant/filtre KN/lampe interieur-vendu
hayon/2 roues/pompe à essence- réservé

je fais une mise à jour

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syldu35 a écrit:

silentblocks demi train avant/filtre KN/lampe interieur-vendu

vendu est reçu

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mise à jour et quelques photos

cause achat d'une autre FORD
je vends toutes pieces pour ford xr3i

amortisseurs AV koni réglable (environ 3000 kms) 160 euros
1 roue avec pneu 10 euros
volant 3 branches 40 euros
commodos 10 euros/piéces
phare av 10 euros/pieces
phares arrieres 10 euros/pieces
glignotant 5 euros/pieces
PC complet+les cotés 20 euros par PC(les cotés sont bons sauf le PC lui meme, la partie tole est tordue)
contre porte avant 15 euros/U
banquette 20 euros le tout
cremaillere avec rotules direction neuves 60 euros
porte av 35 euros pieces (non enfonçées)
capot (etat moyen) 20 euros (impact grele à 3/4 endroits, mais rien d'autre, ni rouille ou autre)
bloc compteur (TBE) 40 euros
tableau de bord (2 craquelures) 60 euros
systeme d'injection 80 euros
allumeur 20 euros
faisceau de bougies silicone 8mm neuf 20 euros
plage arriere 25 euros
toit ouvrant 25 euros
ciel de toit gris fonçé 20 euros
serrures 2 portes+neiman+coffre+réservoir+3 clés (meme modéle pour tout)25 euros
caisse apres dépouillage 20 euros (le bac à batterie d'origine n'est aucunement perforé )
+ d'autres pieces que j'oublie.....














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edition en post 1 de ce qui reste
pour la caisse, j'ai des photos, si ça interesse, mais je la decoupe d'ici peu (max 1 mois/1mois 1/2)

des pieces fonctionnaient parfaitement avant démontage( allumeur,distributeur,bloc compteur,alternateur,bobine) vu que la voiture roulait debut juillet encore

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Dommage que ce ne soit pas une base rs turbo car moi jen aurai bien eu besoin de la caisse

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escort491 a écrit:
Dommage que ce ne soit pas une base rs turbo car moi jen aurai bien eu besoin de la caisse


A ma connaissance il y'a pas de différence entre la caisse de xr3i et c'elle de la rst

AH si ces une mk3

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eviledeath a écrit:
escort491 a écrit:
Dommage que ce ne soit pas une base rs turbo car moi jen aurai bien eu besoin de la caisse


A ma connaissance il y'a pas de différence entre la caisse de xr3i et c'elle de la rst

AH si ces une mk3


Cest plutôt niveau administratif

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oui pour l’administratif mai pour toi récupérer les plancher et le bac de roue de secours pour ta future remise a neuf

il doit y avoirs moyen de tous dépointer et de stoker pour plus tard (je sais pas mes ses faisable non?)

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je la coupe dans 1 mois/1 mois 1/2 environ, le pavillon direct chez ferrailleur, le bloc avant possible que je le stocke car TBE, l'arriere a un preneur , le plancher est pas mauvais, mais pour couper je sais pas trop





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Le bac à batterie est comment?
Si il est ok, je prends Mais faut qu'il soit découpé bien large et bien haut C'est pour refaire ma 2ème RSi

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ba888 a écrit:
Le bac à batterie est comment?
Si il est ok, je prends Mais faut qu'il soit découpé bien large et bien haut C'est pour refaire ma 2ème RSi


juste rouille de surface dufait que la caisse est dehors depuis juillet mais aucune perforation, ni masticage, juste un coup d'appret que j'avais mis en prevention mais depuis j'ai démonté

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Ok, je prends mais à combien? Tu sais envoyé le colis vers la belgique?
Et tu n'aurais pas le relais gris métallisé qui se trouve dans la boite à fusible compartiment moteur? Si oui à quel prix?

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ba888 a écrit:
Ok, je prends mais à combien? Tu sais envoyé le colis vers la belgique?
Et tu n'aurais pas le relais gris métallisé qui se trouve dans la boite à fusible compartiment moteur? Si oui à quel prix?

je prends juste FDP réel +5 euros pour la découpe

les relais j'ai tous, je regarde + tard

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Ben si tu as plusieurs relais, j'en veux bien plusieurs en réserve.
Quand tu les as trouvé, on se dit quoi par MP pour te verser la somme

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C'est un petit relais cubique gris métallisé Je ne sais plus l'ampérage, car je ne l'ai pas sous les yeux..
Et il y a 3 broches dessus..

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ba888 a écrit:
Faut t'envoyer la caisse entière dans un gros colis


Lol moi sa erait plutôt lemplacement de roue de secours plus le planché mais ça fait très volumineux

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