Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves 9.9.64

Les motos.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je ne possède pas que ma petite Fiesta, j'ai aussi une passion pour les deux roues.
Ma moto de tous les jours, BMW R80 RT de 87, ma moderne .

Mes petits joujoux:
Suzuki 550 GT de 77, modèle B.

Suzuki 380 GT de 76 modèle L.

La moto de mon épouse, Yamaha 400 XJ de 81.

et la petite dernière que j'ai restauré en grande partie qui est maintenant vendue et qui a rejoint la région Parisienne. Avec le recul, je regrette de l'avoir vendue .

Donc voila, j'avais envie de vous faire partager ces photos
Bonne soirée à tous.
Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe collection , la bmw c' est increvable et la xj400 c' est une bonne moto , j' en ai dejas conduit une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci pour vos messages . La prochaine peut être une 750 GT, la fameuse " bouillotte ", mais la, il va falloir convaincre Madame .
Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bho si elle roule en moto ça doit pas être trop dur , suffit de gerer la place pour eviter le coté trop surcharger que les femmes deteste tant .

Moi la mienne voudrais bien essayer une 125cc ( elle veut pas passer le permis sans savoir si elle aime ou pas ) mais dur de trouver une 125cc 4 temps en prêt pour faire essayer a une

femme et encore moins a une femme qui n' a jamais rouler en moto .

j' ai un pote qui a une NSR 125cc mais il ne veut pas la preter puis c' est un 2 temps debrider donc je suis pas chaud .........


allez courage a force de négocier tu auras ta GT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
" allez courage a force de négocier tu auras ta GT " . Il va falloir que je la travaille au corps, pour ça, pas trop difficile .
J'ai une amie qui est dans le même cas que ton épouse. Elle a achetée une Suzuki 125 GN, ça amuse même son mari.

Petite moto sympa et très facile à piloter.
Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les femmes comme les hommes ont les mêmes méthodes , mais ça nous arrange tous .

je verrai bien quand elle viendra deux trois fois avec moi si l' envie lui reprend de s' essayer a la moto ou pas ....

en même temps elle fait ça pour me suivre partout ça me dérange pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...