Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

moi et mes moto

Messages recommandés

nous non plus on a rien eu mais on a tout les deux senti la twingo tellement on etais prés .

on l' a frolée a plus de 120km H ( le virage etais baléze ) mais on etais déjas en train de redresser et donc l' évitement etais possible mais une dizaine de métre plus court et on etais mort .

faut dire aussi celui qui panique et péte sur les freins avant il est dedans direct nous on a fait les mêmes gestes a part la direction opposée .

freins arriére leger pour virer et coup de hanche avec un leger contre braquage pour eviter la twingo comme deux pros un vraie show .

y' avait un gars en goldwing qui venait en sens inverse il c' est arreté pour insulter la twingo et nous applaudire .

j' ai eu aussi en fesant la course une voie a deux bandes j' arrive aprés un leger tournant a 160kmH facile avec une autre bécane au cul mais sur l' autre bande

devant moi une pétasse en micra avec ces chiares mêmes pas attaché dans des siéges auto qui essayer d' allumer sa clopes avec son allume cigare mon pére suivait de loin avec sa custom

je me suis dit si je l' évite l' autre me rentre dedans et on est a terre ! donc j' ai peter sur l' avant , mon pére m' a dit sur 20 métres ta roue arriére toucher plus le sol .

la micra etais 50 métres devant et elle devait rouler a 50km/h a tout casser , la aussi je me suis vu dans la merde , toujours sans permis bien sure .

c' est aprés ça que j' ai décider de ne plus rouler , car même si la police ne m' arreter pas en cas d' accident j' avais plus de permis auto .

ué c'est chaud :s nous on a éviter deux voiture et 5 pietons qui étaient au millieux de la route à 130 dans la zone a 30 c'était tendu mais c'est la derniére voiture qui nous a bien fait peur elle rouler un poils trop sur la gauche et la route était étroite oO c'est passé juste

sinon j'ai fait un 360 en sortit de virage sur route bien tramper avec mon xr3i j'était pas bien jsuis passé entre un camion et une auto juste le parchoc arriére qui a à peine touché le talu de terre plus de peur que de mal

et tous un tas de couneries sans gravité ou j'ai toujours ue beaucoup de chance dont un téte téte audi vs mur....

du coup je me suis calmer un peut aussi XD

oui vaut mieux se calmer avant qu' il ce soit trop tard .

j' ai peint mes fourreaux de fourche en noir , faut voir demain ce que ça donne

j' ai un tube qui etais bien piquer mais bon de loin ça se verra pas .

si je met du fuller ça risque de craquer et ce seras encore plus moche .

en tout cas il mette la dose en peinture chez showa la vache j' ai du poncer 1 heures avant de les dépolire .

quand je pense qu' y en a qui les polisses comme des miroires je veut bien leurs machines .

escobreak a écrit:
je pense avoir trouver mes amortos , ce sont des bitubo chromé , GAZ réglable en precontrainte et contrainte pour 350€ la paire .

Look sympa et bonne réputation , je trouve qu' ils sont abordables a coté des 900€ de chez honda pour les showa .

Aprés je referait mes showa et je verrai si je les vend ou si je les gardes au cas ou .

c pas moins chère honda

pour certaines piéces oui c' est moins chére que sur le site que tu m' avais refilé , car y' a pas de frais de port .

mais la c' est l' extreme avec les showa .

mais bon je voulais pas te froisser .

tu ma pas froisser camarade motard et fordiste t'inquiète super ta bécanes j aime bien

voila j' ai eu mes joint spy et caches poussiére ainsi que l' huile ( 15w ) , vendredi je m' y met .

ça va le faire avec le tout a neuf .

reste a allez chercher les plaquettes mais elle sont de stock donc ça va .

aprés ça je vai penser a faire mes heures de moto ecole quand même ......

mais la il pleut et avec la kiné je suis encore pris tout les aprém jusqu' au 15 .

vu la petite remise en forme que tu lui a fait tu va pouvoir rouler tranquille

bonne route pour quand tu sera prêt

oui je remet le principale a neuf et en hiver j' attaquerai la carosserie , le moteur , les pneux et le kit pignion chaine .

aprés ça elle seras neuve et preparée . ben oui j ' allais pas la laisser d' origine quand même ......

escobreak a écrit:
oui je remet le principale a neuf et en hiver j' attaquerai la carosserie , le moteur , les pneux et le kit pignion chaine .

aprés ça elle seras neuve et preparée . ben oui j ' allais pas la laisser d' origine quand même ......

rien de tel pour s'amuser attention à toi avec ce petit bolide

Ohhhhhhhh ben honnetement si je me plante y' a deux solutions = ou je suis mort et franchement je ne perd rien pour l' instant .

ou je survit et je suis deux fois plus fort mentalement qu' avant . faut rester réaliste .

j' ai dejas piloter des bécanes de presque 200cv donc la seven pour moi c' est une mobylette mais c' est un style qui me plait et qui peut me permettre de garder le permis .

oui ATTENTION

hier on a conduit un pot a l hosto pour double double fracture ouverte du tibia un gros con qui l'ivre les journaux ses rabattu sur lui et la fait voler sur 5metre résulta plus de moto et lui ai parti pour une opération

c' est ce que je te dit c' est le jeux a moto eviter les caisseux

j' ai jamais rouler une fois sans me dire , j' ai manquer de me faire ecraser sur ce coups la .

y' a trop de voiture et trop de permis a n' importe qui .

en moto ca pardonne pas un accident et si tu y reste pas tu a beaucoup de chance d'avoir de grosse séquéles :s

moi je suis trop fou pour toucher à une moto je vais me tuer alors je préfére même pas éssayer je sais que je vais kiffer dessuite lool

oui lui il avais qu'une 250cc

mai la il ai mal

1)licence plus valable

2) plus d’assurance

3)il a plus de mutuelle (il avais été indépendant et il avais pas encore récupérer ses droit a la mutuelle )

voila quand on ne suis pas les règle il est devenus en tore d office

y' en a beaucoups qui pense comme toi et qui ne font rien a moto car ils on peur .

en voiture t' a une cage d' acier , a moto t' es tout nu et la moindre erreure tu peut la payer trés trés chére et ça tu en est conscient même si tu croit ne pas l' être .

le souci c'est que ca ne dépend pas que de toi tu peux te faire couper en deux tous le temps :s

oui mais faut un 6 éme sens pour rester entier en moto et faut surtout savoir ce que l' on vaut .

ha on viens de faire une cagnotte pour acheter une moto a mon ami qui ai a l’hôpital je viens d'aller la chercher et il va être content quand il sortira

j'ai hâte de voire sa tête quand il va la voir ses un beaux choper il aime sa voila désoler pour le HS mai je voulais partager se moment de solidarité

quand t' es bien dans la merde comme lui et que tes potes ye font se genre de surpises c' est super .

bien joué les gars et BRAVO .

la moto j ai abandonner trop de barge sur la route j en et fait 15 ans que de la moto j avais pas de voiture de temps en temps je vais faire un petit tour avec ma cb mais pas plus j préfère me balader en cab

titou a écrit:
la moto j ai abandonner trop de barge sur la route j en et fait 15 ans que de la moto j avais pas de voiture de temps en temps je vais faire un petit tour avec ma cb mais pas plus j préfère me balader en cab

c'est plus sur

faudrais surtout faire des test psychologique a certains je suis desolé mais le gars ou la nana qui suit un psy ou c' est pas se concentrer plus de deux minutes devrais pas etre sur la route !

j' en ai déjas vu , faudrais leurs enlever le permis direct et les interdires de conduire a vie !!!

une femme avec un landeau veut traverser sur une voie a deux bandes , vu que personnes ne vient en face ( conformément au codes de la route ) je m' arrête et regarde direct dans mon rétro de

gauche et la je voit un immonde trous du cul arriver voler pétrole en Golf et se deplacer sur la bande de gauche , direct je regarde le landeau allais être faucher de pleins fouet

j' etais a 5 métres du passage donc j' ai braqué a fond a gauche et mis le break en traver pour proteger le landeau , le gars c' est arreter a 5 cm de mon break et est sortis direct de l' auto pour

se battre , la femme c' est assise sur mon capot tellement elle a eu peur , le gros coup de frein et le coup de klaxon avant ( je l' ai avertie mais elle a pas eu le temps de rebrousser chemin )

je ne savait pas sortire de l' auto sans ça le gars partez direct a l' hosto , quand il a vu la femme il est remonter dans sa caisse et est partis sur les chapeaux de roues en passant assez prés du landeau .

la femme ne savait plus marcher je suis rester sur le coté de la route 20 minutes avec elle , toujours assise sur mon break et complétement paniquée .

je l' ai aidée a traversée , puis je suis repartis quand je la croise elle me fait toujours de grand signe .

ce genre de gros con devrait pas conduire et y' en a beaucoups , plutôt que d' ajouter des questions a la con pourquois ne pas faire des examens psycologique simples .

bon ben c' est pas aujourd' hui que je vai refaire ma fourche !!!!

je sort mes fourreaux au soleil et la je vois un matte et un brillant !!!!!!

donc dépolire et repeindre , ici je vient d' allez voir et ça a l' air encore plus matte !!!!

MOTIP de merde !!!! je verrai demain si jamais c' est encore matte je suis repartis pour un tour mais la plus de motip .

y' a jamais que 8 couches séches ( leger voile ) dessus !

marre de la carosserie , mon garde boue est recouvert de Fuller ( 1mm ) je doit le poncer complet parce que c' est tellement epais que ça craque .

et les cinglés qui vende des garde boue d' occaz en veulent 90€ autant dire que vaut mieux se casser le cul a poncer .

bref la j' en ai marre !

j' ai reçus le devis d' assurance avec protection juridique l' assurance moto va me revenir a 229, 80 € / ans .

pas encore trop chére mais c' est une somme quand même si je doit payer cash .

tu a raison d’arrêter pour aujourd’hui et de reprendre demain plus calme et reposer

et oui le gens ne vende pas pour rien

y' a longtemp que j' ai arreter .

j' ai juste repeind puis j' attend que ça séche pour voir .

si ça merde encore je change de marque et je recomence tout .

j' ai que ça a foutre aussi .

bon j' ai poncer complet mon garde boue ! pfuuuuuuuu j' ai encore le bras qui tremble ( heureusement j' ai une ponceuse orbital ) j' ai mis l' accrocheur et le primaire

reste a degrainer gar poncer au 240 sec ça laisse des traces ....

pour les fourreaux c' est bon ça reste comme ça , je vai peut etre les peindres couleurs noir pailleter cuivre comme la moto par aprés .

la moto seras noir pailleté cuivre ( trés leger ) et les jantes en doré cuivré ainsi que les embouts de guidon et peut etre la poignée arriére .

avec les autoccolant honda d' origine seven fifty doré .

elle va pas claquer non non

je ferais ça en hiver et j' en profiterai pour monter des bridgestone BT020 ( je pense l' avoir dejas dit mais bon j' aime bien me repeter ) .

voila demain je refait la fourche puis je remonte , ensuite je fini le garde boue et je le peint en noir satiné ou au primaire rouge ....... je sait pas encore

le mois prochain je l' immatricule etc et je change les plaquettes de freins ( avec renouvelement de liquide de freins ) .

j' ai pas fait de photos mais bon y' en auras plus tard promis .

voila ma fourche en primeur ( y' a de drole de reflet avec cette peinture ...)

avant c' etais comme ça :

mon garde boue déjas poncer jusqu' au plastique ( limite decaper ) et remis au primaire puis degrainer ( en partie car j' en ai marre ) :

avant y' avais l' accrocheur , du fuller epaisseur 1mm du gris métal , le rouge candy et le vernis le tout qui casser evidament :

j' en ai chiez ( même si j' ai une ponceuse ) pour le recuperer mais j' economise facile 80€ donc ça va .

voila ma fourche est faite et remontée , le garde boue est peint en noir satiné reste a faire le dessous aprés .

la fourche manquais pas mal d' huile et surtout elle etais degeu , les joint spy etais bouffé et pourris , bref ça va franchement mieux elle est beaucoups plus dur juste comme il faut .

le garde boue mis au noir satiné en attendant la futur couleur noir cuivrée .

voila la suite dans quelques jours .

oui la ses beaux mai le reste de la moto tu le l'aise bordeaux ou tu la met toute en noir

elle est rouge pas bordeau , au soleil mais a l' ombre elle est bordeau ...........

Je vai la repeindre en noir métalisé et or .

ha ok le noir pour les moto moi je trouve ça le top et avec des touche de dorée ses sublime

oui je vai opter pour un noir métal pailleté cuivre mais trés leger , les jantes , les embouts de guidons et les stikers seront doré cuivré .

les pneux seront changer et l' arriére seras plus gros .

parlons equipement , je vois bien comme casque un shark vision R et comme veste une richa sniper black .

merci bien , j' ai pas encore acheter les equipements j' ai plus de sous ......

j' ai même plus de quois acheter mes plaquettes .... sans piocher dans les économies bien sure .

bon demain si j' ai le temps je remonte mes echap , et je fait la synchro et le réglage ralenti .

j' espére que le bruit a froid auras disparu avec de la bonne castrol .

aprés je passerai au freins et elle seras finie pour cette année du moins , au programme changement du liquide et plaquette j' ai déjas demonter les etriers débloquer les pistons ( a peine grippé )

graisser les coulisseaux etc .

l' année prochaine y' auras des durite avia en plus .

question moteur , je penche dessus question de lui sortire 100cv minimum ( moteur ) la elle a 73cv .

tien je vois que tu a tous bien programmer mai tu a entendu que notre pays parle de faire passer les moto au contrôle technique

encore pour piquer des sous

ça fait 10 ans que j' entend parler du controle technique moto , je suis préparé depuis .

la les durites avia etc c' est pas la peine , ça passe pas .

je fait peur a mes clients en leurs disant qu' y auras un passage au banc de puissance au controle technique moto j' aime bien la tête qui font , puis je leur dit que c' est pas vrai .

Pour la petite explications j' ai refait et preparé des motos pendant 1 ans et j' en fait encore une ou deux de temps en temps .

bon j' ai rien fait dessus ce week end j' ai pas eu le temps .

mais j' ai telephoner a la moto ecole et j' ai deux choix soit 6 heures et examen pratique avec ma seven = 500€

soit 8 heures et passage a l' examen avec leurs broles pour 622€ ( d' aprés eux la réussite est assurée , mais c' est commerciale ) .

j' ai encore une semaine de kiné aprés je prend RDV y' en a pour deux jours maxi ( 2 x 3 heures , les deux derniéres heures se font le jour avant l' exam ) a ce moment la pour

septembre voir octobre maxi je peut passer le pratique .

• Créer...