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alcapone

distribution

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Bonjours a tous j ai une escort couper de 1996 1.4 i 41300 km ou plutot 141300 km comment savoir si la distrib a deja ete faite et combien de km preconise t il chez ford merci

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pour la ditri retire le cash et regarde l’état pour ce que préconise ford je suis pas sur mais 75000mil km me parait correcte.

alors sais bien pour le topique mai désoler d'insister mai passe par la rubrique présentation et présenté toi sa prend 2 minute et sais apprécier

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Sa j ai regardez la courroie est na pas l air usez y a t il possibilitez de savoir l historique avec un numero de serie ou autres ?

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si tout les entretien on été fais oui va cher ford et demande il te diront tous se qui a été fait comme sa tu sera rassurer

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oui sais bien si il ai honnête sa va, tu aurai des photo de ta voiture

il vaux mieux aller cher ford ou si non par sécurité change la et la pompe a eau en même temps comme sa tu sera sur

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moi quand j'ai acheter mon xr3i l'ancien propriétaire l'avait fait mes ne trouver plus la facture j'ai pas prix de risque j'ai tous refait distri, pompe a eau, courroie d'accessoire.

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Ok merci je pense que je vais la changer auriez vous une fourchette de prix pour une idee

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va sur oscaro sa te donnera une idée de prix si tu le fait toi même si tu va au garage la ses cher entre 350et 500e aller en gros si tu le fait toi sais pas plus de 200 pour la pompe a eau et le kit courroie de distri, et en plus tu peux faire ta courroie d’accessoire sa coute rien.
aller temps que tu y ai fait tes bougie et tes filtre la tu sera reparti pour quelque km ha oui change l’huile aussi

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salut,

pour un cvh une distri avec galet tendeur et pompe a eau si on te demande 250 à 300 euros ca serra déjà pas mal ... pour 2h de taff maxi

a plus rsdjam.

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C'est clair, moi sans la pompe a eau, ca me coutait meme pas 200 sur mon ancienne 1.6 clx, et la pompe a eau a fait plus de 250000

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Ok merci moi j ai juste la distrib car les bougies est les filtres sont neuf par contre est ce que la distrib est compliquez a faire soi meme est je voudrais savoir si le debimetre d air est netoyable sur la 1.4 i merci

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petit conseil le jours ou tu fait t distribution pense a changer ta pompe a eau .

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Ok mais c est pas trop compliquez a faire soi meme dans se cas j acheterez le kit avec la pompe etc

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Pour moi qui avais jamais fais j'ai trouver sa assez simple il faut bien caler et faire des reperd et sa le fait mai le plus simple pour toi ce serai bien d'avoir une rta avec sa tu serai bien aider rta=revue technique automobile voila en espérant avoir pus aider

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Ok je vais achetez le rta merci est une petite question le debimetres d air est il netoyable

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Merci a tous je vais la faire faire samedi 26 chez piece auto avec la pompe a eau 280 euro par contre le matin a la mise en route l auto broute est une fois chaude impec je voudrais savoir si un debimetres d air se netoie ? Car lorsque je le debranche l auto tourne bien

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pour le débitmètre je crois pas tu peux juste le souffler et tu peux netoyer les cosse de la fiche apart ça je vois pas

pour ta courroie ses bien et pas cher fonce

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Oui j ai contactez un copain qui est chef de centre midas a tourcoing du coup il ma pris mon rdv sans quoi.sa a l air d etre de la super auto moi j aime bien

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Chez ford il me demandaient 280€ aussi pour faire une distri donc ces dans les prix.

Pour ton débimétre tu peut essayé de le nettoyant en dévissant le boîtier du conduit ces très fragile tu vera les 2 sondes, mais pas sur que cela marche sur mon escort j'ai testé y'a du mieux mais je doit le changer aussi.
Sutout ne pas envoyer des coup de souflette dedans tu va tout défoncer.

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et sinon je dit peut etre une bétise mais, si il ne faut pas trop de préssion et pas un liquide qui stagne dedans , est ce que passer un coup de bombe netoyant frein ? c'est liquide, mais en spray et sa seche super vite et sa décrasse bien!! je dit une connerie ou pas ?

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Merci le debimetre est bien la piece qui est en sortie de filtre a air avec une fiches pour info

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Ok c est sa est quand je le debranche le matin nikel et a chaud rebrancher pas de soucie

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tu sais sur la mienne sais +- le même problème donc je la changerai aussi

sur miter auto sa coute entre 120 et 150e sais cher mai bon quand on aime


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a daccord ce n'est qu' electrique!! et sinon une bombe de netoyant electricité, c'est prévue pour!! et si sa se trouve c'est simplement une soudure qui merde, pourquoi ne pas tout simplement refaire la soudure a l'étain?
je me trompe peut etre?

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alors là je ne sais pas du tout!! c'est clair que si c'est faisable sa te couterai moin cher!
si un ancien pourrait nous dire si c'est faisable ou pas, se serait cool

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slut,

oublie le démontage de ton débimètre , nettoie le a la bombe friens avec un petit coup de souflette et remonte le si ca ne fonctionne pas mieux remplace le ! ou trouve en un autre pour essayé déjà .

parce que ton probleme peu venir d'une sonde de T° moteur ou de la pression d'essence trop faible ou du débimètre etc...

a plus rsdjam.

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Merci RSdjam se qui m etonne c est qu a froid une fois chaude elle le fait bcp moins je vais essayez un netoyage a la bombe netoyant frein c est sa ?

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Merci je fais sa cet apmidi quelqu un aurais une photo de se regulateur de ralentie moi c est un 1.4 i merci

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Sur le 1.4 le régulateur de ralentit est situé sur la gauche de la pipe EFI



La fléche de gauche.

Sur mon escort j'ai changé mon régulateur de pression d'essence et débranché mon débimétre et la plus aucuns soucis.

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alcapone a écrit:
Ok merci est au niveau consommation tu vois une diference ?


Je ne pourrais pas te dire car je roule au GPL et le débimétre ne me sert que pour démarrer la voiture.
Mais d'après ce que je sais ces bien possible que tu aie une augmentation de carburant car ton calculateur prend une valeur par défaut donc il enrichit peut-être plus.

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