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galva19

perte de puissance a chaud TD

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Bonjour a tous,
Avec le beau temps la remise en état de la voiture recommence, donc j'ai changé :
- membrane de suralimentation
- electrovane d'avance
- le calculateur sur levier d’accélération
- tous les filtres
- supprimé l' egr et le réchauffeur a gasoil
- quelques durites...
Le problème c'est qu'a froid elle fonctionne très bien mais des que le moteur est en température elle n'a plus de puissance !! il faut pousser les rapport et elle a du mal a se lancer, en cote c'est encore pire..
D'ou cela peut il venir?
Cata, sonde?

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escort86 a écrit:
vu tes symptôme je dirai le turbo hs sans confirmation


+1 pour le Turbo HS ou une durite HS !

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Lefrancais22 a écrit:
escort86 a écrit:
vu tes symptôme je dirai le turbo hs sans confirmation


+1 pour le Turbo HS ou une durite HS !



Ca ne le ferait q'une fois moteur chaud ?
pour les durites la grosse durites de l'intercooler me semble bien souple mais je ne sais pas si c'est normal, autrement pas de durites percées ou dechirées

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oui car a chaud, tu as plus d élément sur le calculateur !

- Débitmètre ??
- Electrovannne de l'EGR
- Ccapteur d'admission du turbo (et son petit tuyaux)
- Filtre à air mal replacé (eh oui ! le calculateur peux se mettre en défaut)
- Pour les durites, je te conseille de les revoir c'est toujours mieux (tout revérifier et tout resserrer)

Après çà, peu être un soucis de membranes et/ou un fusille HS aussi

EDIT :
A l'instant, un pote mécano est passé et je lui ai exposé le soucis, ; il a parlé de regarde la pompe à injection qui est assez fragile sur les diesel FORD en général (de 1995/2000)

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Le débitmètre je n'en ai pas, le capteur d'admission du turbo c'est ok, le filtre a air aussi et l'egr est désactivé..
Je vais quand même revérifier toutes les durites dans la semaine.
Pour le turbo je ne pense pas il a été changé par un modèle certes d'occasion mais en très bon état il y a même pas 10 000.
Au niveau de la pompe a injection il y a quoi a vérifier? car plus de soucis d’électrovanne et pas de fuite non plus même au niveau des leviers.

EDIT : Je viens de voir qu'il y a de l'huile au niveau de la durite de la wastegate pourtant c'est de l'air qui circule dedans non?

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oui il y a de l'air qui passe par là, mais n'oublie pas que ton turbo doit etre obligatoirement lubrifié par l'huile moteur!! donc je pence qu'il ce peut que quelques goutte passe par là aussi!! aprés je ne suis pas spécialiste en turbo!!

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