eviledeath 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonsoir à tous,Voici une xr3 mk4 a sauver qui ce trouve dans une casse.La capote est comme neuve, elle a pas l'air de trop rouiller faudrais voir dessous.Il y'a le réservoir a remonter et la voiture est bien sur tournante.Me demander pour plus de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je l'ai vue il y a un certain temps du côté de Pont-à-Celles, elle était non-roulante, à vendre pour pièces, est-ce possible?Mais ça remonte à plusieurs mois, voir années.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou74 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonsoir,la meme couleur que la mienne,tu sais te renseigner du prix? merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 1 mai 2012 escort86 sera en dire plus a sont sujet sa belle soeur a voulus l'acheter il y'a quelques temps.Apparemment le prix serait de 800€Ici d'après que ce que le gas a dit elle tourne mais faut remonter le réservoir a essence qui est démonté je ne sais pour qu'elle raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 mai 2012 UNE XR3I A CARBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 2 mai 2012 titou a écrit:UNE XR3I A CARBU j avais pas fais gaffe c est bien une xr3 mais sans le i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 2 mai 2012 des manivelles , un carbu ce serait pas une 1400cc deguisée en xr3 ? je suis pas un pro du cabrio mais je m' instruis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 mai 2012 une xr3 a carbu sur mk4 sa existe pas c un 14 cc ou un 16 monter en xr3i a carbu sa marche super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 2 mai 2012 LA voiture il la depuis plus de 3 an ,ma belle sœur a voulu l'acheter après 3 moi il ne l’avais toujours pas passer au contrôle. ses un ferrailleur et pour lui tout et bon, moi ce que je dit sais que quand j'ai été chercher les pièce pour la mienne il avais confondu avec la xr3, et il ne voulais pas que je la dépiaute donc ses qu'il sais que la caisse na pas grand chose mai bon sans l'avoir regarder plus que ça je peux pas garantir son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 3 mai 2012 escobreak a écrit:des manivelles , un carbu ce serait pas une 1400cc deguisée en xr3 ? je suis pas un pro du cabrio mais je m' instruis . Si si ça a bien existé des cab xr3 mk4 , avec les vieux stock de moteur que ford avait encore fallait bien les écouler...Ces comme sur les dernières générations de cab mk7 avec soir le zetec-e ou alors le zetec de 1994Pareil sur la fiesta avec la fiesta mk3 1.6s avec le moteur de la xr2 mk2 la seul fiesta mk3 avec allumage mécanique et aussi 1.4cvhJ'ai demandé a un amis qui connait bien les escort qui m'as confirmé cela car moi aussi j'ai été surprit de voir un carbu dans une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ok pour le moteur , mais les manivelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c quand meme étonnant une xr3i a carbu c l arnaque moi je croi que c une 16 cc carbu 90 cv qui a l intérieure d une xr3i sa explique les manivelles mais bon c pas grave moi j avais une 16cc a carbu 90 cv sa marcher super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui ça je suis d' accord , ça justifie pas le prix .....ça a flambé les cabrio ou quois ? franchement j' en ai déjas trouvé a 500€ dans le même état , la rouille derriére les bas de caisse xr ne l' inspire pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort86 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui le prix moi aussi je le trouve impeu cher mai bon un prix ça se discute surtout dans une casse .et j ai ouvert le coffre et la surprise le bac de roue de secoure pas de rouille ni de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c' est les bas de caisses qui doivent etre beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je vais vous mettre tous d'accord, d'abord un peu d'histoire. Les xr3 ne sont sorti que sur les MK3 de 1980 à 1983 je crois. De plus une mk4 XR3i est bien évidemment une injection comme son nom l'indique. Donc soit le moteur a été changer par un 1.6l, car les carbu double corps ne sont monter sur MK4 qu'avec les 1.6l et pas les 1.4l. Soit c'est un cab MK4 1.6l carbu maquiller XR3i, ce qui me semble plus probable car la malle a meme pas les autocollants et le moteur a pas l'air trafiquer, et bien souvent les xr3i sont bien équiper avec au moins les vitres elec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je confirme que ces bien une xr3 mk4 de base avec vitres manuel , ces pas la première que je vois.Et non une xr3iOu alors ces sortit que sur le marché belge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salut,les XR3 sont bien sorti en mk4 en france , et celle c'est ci ne peux donc pas etre une XR3I , donc une erreur d'anonce surement ... puisque rien n'ai écri sur la male arrière ... a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites