Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
californiacab

ma ford cab california d'origine

Messages recommandés

Hey ces vraiment spécial comme série.

Tient je croyais que le zetec était apparut seulement a partir de 1994 mais apparement non vus que tu la sur une mk5
Et en effet il y'a quelques différences tu as encore le module EDI sur ton moteur que je n'est pas.

Sinon elle est très sympas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
californiacab a écrit:
merci les gars

dit moi c koi le module EDI?


Ces ton module de démarrage, il ce trouve prêt du remplissage de ton réservoir de lave-glace on le vois sur la photo avec la grosse fiche et a côté ces ta vanne egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c pas une vanne egr mais l’électrovanne de commande d injection d'air a l’échappement,j'ai vue ça sur la RTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, t'as pas encore fini le rodage

Justement, je me posais une question, les zetec sont plus ou moins fiables ou pareil que les cvh?
Quelles sont les différences au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ya une différence mais j'avait une cab 1.6i16v un monstre mais y faut dire que je tapé dedans et elle a tjrs bien marché , aucun frais.
Et la 1.8i que g est moins puissante je le sent c une boite longue elle met du temps à monté.
la 1.6 est plus vive que la 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je connaissais qq'un qui avait une orion ghia, avec le cvh efi, ca marchait tres bien oui

Le mien je me plains pas, mais il manque encore de kms avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...