TontonLudo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour faire un peu de place dans mon garage fort encombré, je vends :Une paire de Récaro RST2 spec 90 et très bon état, pas de déchirure, juste un petit nettoyage et il seront parfais, 350 €.Photo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 30 mars 2012 UP Ne pas craquer, ne pas craquer ils sont vraiment classe ses sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme prévu, les fotos, et prix corrigé à 300€Juste un petit nettoyage et ils seront impeccable.PS: Je sais pas pourquoi j'arrive pas à tourner les 2 foto du bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà qui est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Monsieur est un seigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ce que je ne ferais pas pour une ptite soirée texmex... Et des bulletas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites