zillion57 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une xr3i cabrio (une des dernière produite) , si vous souhaitez la voir je les avais postée précédemment en section présentation. J'ai décidé de restaurer le moteur complètement afin de la fiabiliser au maximum. Ayant remplacé la segmentation et les coussinets de bielle, je recherche les couples de serrages pour pouvoir le remonter au plus vite.Est ce que vous connaissez aussi le prix d'un kit de silentbloc pour le train avant?merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ou est ce que tu as trouver ta segmentation et tes coussinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zillion57 0 Posté(e) le 25 mars 2012 chez un rectifieur-preparateur qui les commande en angleterre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zillion57 0 Posté(e) le 27 mars 2012 personne ne pourrait m'aider? je recherche surtout les couples pour les chapeau de bielle et le carter d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut ,j'imagine que tu a un cvh ?carter d'huile ( en 3 morceau ) 5 à 7 nm mais bon faut pas chipotter tu le serre comme tu le sent et tu met un peu de patte au jonction plastique et liège pour eviter les futur fuite .... Chapeau de tête de bielle 33 c'est pour le cvh avec injection EFI toi c'est surement un MFI mais bon ca changera pas grand chose pour ces pièces là ! tu peux y allez... a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zillion57 0 Posté(e) le 28 mars 2012 RSdjam. a écrit:salut ,j'imagine que tu a un cvh ?carter d'huile ( en 3 morceau ) 5 à 7 nm mais bon faut pas chipotter tu le serre comme tu le sent et tu met un peu de patte au jonction plastique et liège pour eviter les futur fuite .... Chapeau de tête de bielle 33 c'est pour le cvh avec injection EFI toi c'est surement un MFI mais bon ca changera pas grand chose pour ces pièces là ! tu peux y allez... a plus rsdjam.merci pour la reponse, c'est un efi pas mfi, je suppose que ça reste pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites