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canta46

a l'aide les copains

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bon après tant de temps passé sans le forum voici mon retour

bon ma famille d'mk4 cet agrandit maintenant 4 au garage (la ghia 88/l'rst2 89/la ghia 90/et la derniere l'xr3i 90)

mon problème et sur ma petite dernière elle ne veux pas démarrer tout mes contrôles divers sur les périphéries du moteur sont ok et elle n'an veux pas c'est quand même dommage pour une voiture de 60 000 d'origine première main dans un état rare seul problème elle a pas tourner depuis 5 ans

j'ai un ik dans mes contrôles mes injecteur ne sont pas alimentés mais le moteur tousse impeccable

voici mes contrôle (distri ok / module pompe immergé ok,/ compression ok / alimentation carburant ok / allumage ok / fusibles ok / continuités masses et alims calculateur ok / capteur pmh ok / contacteur de choc ok )

quelqu’un peu m'aider y'a t'il des relais sur celle la, sous le volant quel et le relais coupure injection ou et t'li

si quel un a des infos sur ce problème pour mon xr3i efi 90 sa serai cool

merci les copains

escortistement

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De tete je crois qu il y as une histoire de coupure de securite sous le tableau de bord sous la moquette passager par contre je suis pas sur de l emplacement

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JONES-MK4 a écrit:
De tete je crois qu il y as une histoire de coupure de securite sous le tableau de bord sous la moquette passager par contre je suis pas sur de l emplacement

sous la roue de secours, un interrupteur qu'on enclenche, il est noir

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syldu35 a écrit:
JONES-MK4 a écrit:
De tete je crois qu il y as une histoire de coupure de securite sous le tableau de bord sous la moquette passager par contre je suis pas sur de l emplacement

sous la roue de secours, un interrupteur qu'on enclenche, il est noir


autant pour moi j avais un doute merci pour l info

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oui merci les gars mais le contacteur de choc c'est bon il et fait contrôle tout il et ok

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toujours rien des appels autour de moi des demandes des questions et toujours rien

faut que j'y arrive bon sang

les copains si vous voyez quelque chose faite moi signe !!!!

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sur l'EFI, il y a le relais jaune dans la boite à fusible sous capot, le meme que celui degivrage arriere (je crois de memoire) , ils sont les 2 cotes à cotes
apres le contacteur à inertie sous la roue de secours
sens du filtre à essence?
sinon, le regulateur de pression d'essence en bout de la ligne d'injection, s'il est mort, t'as pas assez de pression et le moteur toussote ( j'en ai un reglable si tu veux )

allumage ok? bobine?

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salut a toi!! j'ais également entendu parler d'un relais sous le tableau de bord 'passager ou conducteur je c'est plus) car j'avais un probleme de démarage et mon pote (qui si connait beaucoup) m'avais parler de sa mais je me souvien plus exactement j'essai de me rensseigner!!!!

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sur EFI, je me rapelle pas en avoir eu sous tableau de bord, sur MFI, oui, c'est sur!

sur l'EFI sous le tableau de bord il y en a un, mais il sert pas pour la pompe

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merci les copain je vais voir sa mais oui sinon bobine et allumage impeccable

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oui pour syldu35 non c'est un gris celui du dégivrage avec un gros R dessus et les deux jaune cote a cote ya a un injection et l'autre ? pour le régulateur de pression je crois pas que c'est lui car le carburant arrive a la pompe mais j'aimerais savoir les mesure exacte des injecteur en combien sont t'il alimenté s'il y a un verrouillage par la masse ou autre mon problème et la ?????

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Si je ne dit pas de bétises sur EFI, t'est injecteurs son alimenté en 12V et le pilotage ( mise a la masse par le calculateur ).

Ces peut-être une bétise mais ton niveau d'essence est ok? un amis a eu des soucis avec une escort pas assez d'essence pour avoir ces 3 bars de pression donc elle démarrait pas, j'ai jamais trop comprit pourquoi.

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canta46 a écrit:
oui pour syldu35 non c'est un gris celui du dégivrage avec un gros R dessus et les deux jaune cote a cote ya a un injection et l'autre ? pour le régulateur de pression je crois pas que c'est lui car le carburant arrive a la pompe mais j'aimerais savoir les mesure exacte des injecteur en combien sont t'il alimenté s'il y a un verrouillage par la masse ou autre mon problème et la ?????

c'est l'un des 2 jaunes , intervertit pour voir, c'est les memes!
le régulateur maintient une pression dans la rampe d'injection (de 3.5bars il me semble) a voir si pression ok

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c'est elle pète du feu mais trop elle tourne sur trois cylindre après mon diagnostic injecteur cylindre 2 HS

donc impec un ptite bombe de plus a la maison !!!!!!

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salut les copains je suis a la recherche d'injecteur pour mon xr3i efi

ci quelqu'un connais quelque chose faite moi signe merci !!!!!!!!!

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