cosworth191 0 Posté(e) le 24 février 2012 Quelqu'un connaît cette pièce?C'est le petit boitier en plastique avec 3 petits fils se trouvant(normalement)sur le dessus de la pompe injection;et qui,à priori,gèrerait l'egr?Je dis"normalement",car j'ai plus cette pièce,du moins sur la pompe........Si ça gère l'egr,et qu'elle n'y est plus,je suppose que nettoyage de cette egr ne servirait pas à grd chose?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut, le top ca serrait de boucher la vanne EGR avec une petite plaque en fer ( que tu taille avec le joint en modèle ) et là ... ta vanne serra bouchée et ne pourraplus créer de prolème . ou tu peux aussi te contenter de mettre une bille pour boucher le tuyau qui commande la vanne EGR . Perso je fait les 2 a chaque fois . a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galva19 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi j'ai bouché le tuyau avec une vis, c'est pas la bonne méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites