escort491 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 avis au amateur..http://www.wimp.com/tiniestengine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vraiment impressionant,c est de la pure horlogerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vraiment un boulot de fous j'en revient pas ces magnifique.Quelq'uin sait comment alimenté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 eviledeath a écrit:Vraiment un boulot de fous j'en revient pas ces magnifique.Quelq'uin sait comment alimenté??Je pense qu'il est allimenté avec la même essence que les voiitures thermiques radiocommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Du très grand art !!!+de 1200hrs de travail c'est du sacré boulot dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 escort491 a écrit:eviledeath a écrit:Vraiment un boulot de fous j'en revient pas ces magnifique.Quelq'uin sait comment alimenté??Je pense qu'il est allimenté avec la même essence que les voiitures thermiques radiocommandé Moi je pense pas qu'il le fasse fonctionné avec du carburant , le tuyau qu'on vois branché sur le filtre a air si on peu l'apelé comme ca, serrais plutot une arrivé d'air sous pression pour le faire fonctionner a l'air comprimé pour une démo , comme beaucoup le fond. c'est un travaille d'horlogerie , ca fait rever de faire un truc pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 RSdjam. a écrit:escort491 a écrit:eviledeath a écrit:Vraiment un boulot de fous j'en revient pas ces magnifique.Quelq'uin sait comment alimenté??Je pense qu'il est allimenté avec la même essence que les voiitures thermiques radiocommandé Moi je pense pas qu'il le fasse fonctionné avec du carburant , le tuyau qu'on vois branché sur le filtre a air si on peu l'apelé comme ca, serrais plutot une arrivé d'air sous pression pour le faire fonctionner a l'air comprimé pour une démo , comme beaucoup le fond. c'est un travaille d'horlogerie , ca fait rever de faire un truc pareil. oui c'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 escort491 a écrit:avis au amateur..http://www.wimp.com/tiniestengine/Les 2 extrêmes.http://www.wimp.com/tiniestengine/http://www.retromobile.com/Evenements-voiture-de-collection-2012/Le-moteur-Duvant-type-9-V.O.S-a-Retromobile-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il prend de la place celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pfff le monstre 350 litre heure sa fait mal vu le prix du fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites