galva19 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour a tous, j'ai quelques petites questions :- Il me semblait avoir vu un topic sur le montage d'un odb bmw e36 mais même avec la fonction recherche impossible de le trouver , quelqu'un saurait il ou il est ??- Je voudrais monter un volant sport mais comment démonter le volant avec le cache en plastique qui sert au klaxon ? (peur de tout casser )- Savez vous ou trouver des morette pas trop cher (parce que en neuf ) et même sur ebay uk je n'en trouve pas pour MK5b..Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui c'est moi qui et monté l'odb d'un bmw E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galva19 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok tu avait fait un tuto sur le site?je recherche le repérage des câbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 non je n'est pas fait de tuto sur ce forum mais il et ici http://belle-auto.clicforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galva19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites