VinceTheBike 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vous souhaite unetrès bonne nouvelle année, de santé, de prospérité, amour gloire et beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous !Meilleurs voeux et plein de petit YB pour cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 MEILLEURS VOEUX A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une très bonne et heureuse année 2012 Pour cette année 2012, je vous souhaite une année triple A !A A A +AbondanceAmourAdrénaline……. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 mon grand père avait la meme r12 orange BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année Et Bonne Santée pour cette nouvelle année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites