sebmax 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour a tous quel sont les diferences en les td 70 et 90 les pieces)?mercije sait qu'il y a un echangeur air/air pour le turbo mais aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il ne me semble pas qu'il y ai eu de TD en 70 ch.Ne s'agit-il pas plutôt du diesel sans turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 il y a bien eu un td 70,mais je ne connais pas ce modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 il y a le 70cv:et le 90cv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 si tu veux faire le passage de 70cv à 90cv autant changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est surtous pour info perso car les bloc on l'air identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est pas juste avec l'echangeur que le bloc gagne 20 bourins c'est bizarre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je ne connaissais pas le TD70. La RTA ne mentionne que le D60 et le TD90. J’aurais appris quelque chose.Entre le TD70 et le TD90, la différence ne tient peut-être à l'échangeur, à la pression de turbo et à la gestion électronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut , il y a 2 choses sûr et une très probable , un échangeur une pompe a injection differentes avec module moteur monter sur la joue d'aile avant droite et probablement les injecteurs sinon le moteur tu en fait se que tu veux !! tu le met en 70 ou 90 et meme en atmo si tu veux il marche toujours a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci RSdjam donc c'est un bloc qui résiste lol c'est du costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth191 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 La seule différence visible entre le 70 et le 90,c'est l'intercooler......Et si jme plante pas,les 2 versions 70/90 ne sont que sur les dernières Escort,après 95.La mienne est de 94,TD 90,avec intercooler,et que cette version en turbo:mk6:Diesel simple,60cv TurboD(intercooler),90cvmk7:Diesel simple,60cv TurboD(sans inter)70cv (avec inter)90cv.Si tu veux une mk7 en turbo,prends le 90,mon père avait le 70,ça sert à rien.....Après,entre 70 et 90,y a peut-être des réglages différents(pompe.....etc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites