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xr3i90

J'en ai parlé tout à l'heure avec titou

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CedricRS59 a écrit:
Tres impressionnant,la caisse doit se tordre a mort


j'y comprend rien moi XD pourquoi devrais telle ce tordre?

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xr3i90 a écrit:
pas sure !
c'est une caisse de sierra 4x4, avec des IPN en renfort ...


ouais c est un vrai proto,faut voir,mais normalement les cabrios se tordent (pour ex mon cab rs)vu qu il ni a pas de pavillon qui se racroche au parebrise...

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CedricRS59 a écrit:
xr3i90 a écrit:
pas sure !
c'est une caisse de sierra 4x4, avec des IPN en renfort ...


ouais c est un vrai proto,faut voir,mais normalement les cabrios se tordent (pour ex mon cab rs)vu qu il ni a pas de pavillon qui se racroche au parebrise...


nomalement pour compenser le chassis d'un cab est plus résistent non?

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il y a des renfort sous la caisse moi il ce tord pas sa tien même mieux la route qu une normal

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titou a écrit:
il y a des renfort sous la caisse moi il ce tord pas sa tien même mieux la route qu une normal




parce que tu ne t en rend pas compte,mais la caisse se vrille legerement

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Descend un gros trottoir doucement et regarde le mécanisme de capote comment il bouge dans les poignées de verrouillage.
Tu va voir qui s'est qui l'empêche de vriller et si ça vrille pas!

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attention dans le descriptif il est noté :

n'est PAS FOURNIE avec moteur boite échapp frein avant ECU turbo etc, etc

je dis cela à tout hasard

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MEN SUIS RENDU COMPTE QUAND MEME on s'habitue vite sa tien bien la route un cab
surtout que je peu comparai j ai les 2

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tonton gus a écrit:
Descend un gros trottoir doucement et regarde le mécanisme de capote comment il bouge dans les poignées de verrouillage.
Tu va voir qui s'est qui l'empêche de vriller et si ça vrille pas!


elle monte pas sur les trotoires la miennes trop basse

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Sympa mais bon

Mon Cab capote fermée elle ne bouge pas niveau chaasis mais décapotée ... même avec mes 105ch ... le chassis bouge surtout dans les virages

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Lefrancais22 a écrit:
Sympa mais bon

Mon Cab capote fermée elle ne bouge pas niveau chaasis mais décapotée ... même avec mes 105ch ... le chassis bouge surtout dans les virages



des que tu depasse les 150 bourins,meme en ligne droite,ça vrille

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CedricRS59 a écrit:

des que tu depasse les 150 bourins,meme en ligne droite,ça vrille


Désolé de mes seulement 105ch, excusé du peu

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maintenant que jy pense je suis obliger de prendre les do d'ane en travers pour pas arracher mes par choc et le chassis la ce deforme avec ou sans capote

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elle ce déforme c quand je me gare la roue sur un trottoir j ai du mal a fermée les portes les déformation dans les virage je ressens pas trop apres c une xr3i elle est raide niveau amorto c peu être pour sa

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idem suspension dure et rabaissé dans les virage je ressen pas je pense mettre de bare anti raprochement

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dander a écrit:
je pense mettre de bare anti raprochement


Cela ne servira à pas grand chose à moins d'en mettre une aussi à l'arrière et derrière les sièges avant en bas de l'arceau.
Ce qui merde c'est que quand tu as le pavillon qui reli l'avant à l'arrière cela évite le porte à faux cental là ou l'on s'assieds.
Comme il n'y est pas (le pavillon) Ford à "renforcer" le chassi central avec 2 poutres supplémentaire, mais cela n'evite pâs la caisse de se déformer, c'est pour cela que quand on decsends un "gros" trotoir ou que l'on monte la roue avant ou arrière sur cric et ben on n'ouvre ou ne ferme plus la porte !

D'ailleurs ces poutre s'on grave relou car pour mettre un cric même sans que le véhicule soit rabaisser il faut tirer sur l'aile pour le faire passer dessous.

Mon excab était rabaisser -6cms...vla la galère à chaque fois pour le lever!

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[quote=" Cela ne servira à pas grand chose à moins d'en mettre une aussi à l'arrière et derrière les sièges avant en bas de l'arceau.
Ce qui merde c'est que quand tu as le pavillon qui reli l'avant à l'arrière cela évite le porte à faux cental là ou l'on s'assieds.
Comme il n'y est pas (le pavillon) Ford à "renforcer" le chassi central avec 2 poutres supplémentaire, mais cela n'evite pâs la caisse de se déformer, c'est pour cela que quand on decsends un "gros" trotoir ou que l'on monte la roue avant ou arrière sur cric et ben on n'ouvre ou ne ferme plus la porte !

D'ailleurs ces poutre s'on grave relou car pour mettre un cric même sans que le véhicule soit rabaisser il faut tirer sur l'aile pour le faire passer dessous.

Mon excab était rabaisser -6cms...vla la galère à chaque fois pour le lever! [/quote]

ba écoute si il faut le faire je le ferais

pour l'arrière je savais mais pour la centrale je savais pas oO sur quoi ce fixe t'elle? avant arrière sur les suspension, centrale je vois pas a moin que ce soit sur les bares ou l'on met le crik mais faut arriver a les fixer dessus

et aucun souci pour ma part pour passer le crik en dessous

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CedricRS59 a écrit:
la solution: UN ARCEAU , tres jolie sur un cab


y'en as déja un

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non,c est pas ça un arceau,je parle d un arceau tubulaire utiliser dans les voitures de courses(pistes,rallye,circuit)

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tonton gus a écrit:
500e quand tu arrives à le trouver



et encore plus dans les 600 en générale à souder

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Se contenter de cruiser pépére au soleil, c'est fait pour ca un cab non ?

Pour la piste et l'arsouille, une berline fera mieux sans aucun mal

En plus elle sera plus légère.

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