xr3i90 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 http://www.ebay.co.uk/itm/ESCORT-COSWORTH-4X4-CABRIOLET-/280780983584?pt=Automobiles_UK&hash=item415fd9cd20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah oui quand même impressionnant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tres impressionnant,la caisse doit se tordre a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas sure !c'est une caisse de sierra 4x4, avec des IPN en renfort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 CedricRS59 a écrit:Tres impressionnant,la caisse doit se tordre a mortj'y comprend rien moi XD pourquoi devrais telle ce tordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 xr3i90 a écrit:pas sure !c'est une caisse de sierra 4x4, avec des IPN en renfort ...ouais c est un vrai proto,faut voir,mais normalement les cabrios se tordent (pour ex mon cab rs)vu qu il ni a pas de pavillon qui se racroche au parebrise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 CedricRS59 a écrit:xr3i90 a écrit:pas sure !c'est une caisse de sierra 4x4, avec des IPN en renfort ...ouais c est un vrai proto,faut voir,mais normalement les cabrios se tordent (pour ex mon cab rs)vu qu il ni a pas de pavillon qui se racroche au parebrise...nomalement pour compenser le chassis d'un cab est plus résistent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il y a des renfort sous la caisse moi il ce tord pas sa tien même mieux la route qu une normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 titou a écrit:il y a des renfort sous la caisse moi il ce tord pas sa tien même mieux la route qu une normal parce que tu ne t en rend pas compte,mais la caisse se vrille legerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ou c vrai je le voit au rétro intérieure qui bouge au début sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Descend un gros trottoir doucement et regarde le mécanisme de capote comment il bouge dans les poignées de verrouillage. Tu va voir qui s'est qui l'empêche de vriller et si ça vrille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 attention dans le descriptif il est noté :n'est PAS FOURNIE avec moteur boite échapp frein avant ECU turbo etc, etcje dis cela à tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 MEN SUIS RENDU COMPTE QUAND MEME on s'habitue vite sa tien bien la route un cab surtout que je peu comparai j ai les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tonton gus a écrit:Descend un gros trottoir doucement et regarde le mécanisme de capote comment il bouge dans les poignées de verrouillage. Tu va voir qui s'est qui l'empêche de vriller et si ça vrille pas! elle monte pas sur les trotoires la miennes trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi j ai exploser le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi aussi il tiens encor mais il tire la gueule :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sympa mais bon Mon Cab capote fermée elle ne bouge pas niveau chaasis mais décapotée ... même avec mes 105ch ... le chassis bouge surtout dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Lefrancais22 a écrit:Sympa mais bon Mon Cab capote fermée elle ne bouge pas niveau chaasis mais décapotée ... même avec mes 105ch ... le chassis bouge surtout dans les virages des que tu depasse les 150 bourins,meme en ligne droite,ça vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefrancais22 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 CedricRS59 a écrit:des que tu depasse les 150 bourins,meme en ligne droite,ça vrille Désolé de mes seulement 105ch, excusé du peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je ne t en veux pas,105 c est deja tres bien pour un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 maintenant que jy pense je suis obliger de prendre les do d'ane en travers pour pas arracher mes par choc et le chassis la ce deforme avec ou sans capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elle ce déforme c quand je me gare la roue sur un trottoir j ai du mal a fermée les portes les déformation dans les virage je ressens pas trop apres c une xr3i elle est raide niveau amorto c peu être pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 idem suspension dure et rabaissé dans les virage je ressen pas je pense mettre de bare anti raprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 dander a écrit: je pense mettre de bare anti raprochementCela ne servira à pas grand chose à moins d'en mettre une aussi à l'arrière et derrière les sièges avant en bas de l'arceau.Ce qui merde c'est que quand tu as le pavillon qui reli l'avant à l'arrière cela évite le porte à faux cental là ou l'on s'assieds. Comme il n'y est pas (le pavillon) Ford à "renforcer" le chassi central avec 2 poutres supplémentaire, mais cela n'evite pâs la caisse de se déformer, c'est pour cela que quand on decsends un "gros" trotoir ou que l'on monte la roue avant ou arrière sur cric et ben on n'ouvre ou ne ferme plus la porte ! D'ailleurs ces poutre s'on grave relou car pour mettre un cric même sans que le véhicule soit rabaisser il faut tirer sur l'aile pour le faire passer dessous.Mon excab était rabaisser -6cms...vla la galère à chaque fois pour le lever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sur mk4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote=" Cela ne servira à pas grand chose à moins d'en mettre une aussi à l'arrière et derrière les sièges avant en bas de l'arceau.Ce qui merde c'est que quand tu as le pavillon qui reli l'avant à l'arrière cela évite le porte à faux cental là ou l'on s'assieds. Comme il n'y est pas (le pavillon) Ford à "renforcer" le chassi central avec 2 poutres supplémentaire, mais cela n'evite pâs la caisse de se déformer, c'est pour cela que quand on decsends un "gros" trotoir ou que l'on monte la roue avant ou arrière sur cric et ben on n'ouvre ou ne ferme plus la porte ! D'ailleurs ces poutre s'on grave relou car pour mettre un cric même sans que le véhicule soit rabaisser il faut tirer sur l'aile pour le faire passer dessous.Mon excab était rabaisser -6cms...vla la galère à chaque fois pour le lever! [/quote]ba écoute si il faut le faire je le ferais pour l'arrière je savais mais pour la centrale je savais pas oO sur quoi ce fixe t'elle? avant arrière sur les suspension, centrale je vois pas a moin que ce soit sur les bares ou l'on met le crik mais faut arriver a les fixer dessus et aucun souci pour ma part pour passer le crik en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 la solution: UN ARCEAU , tres jolie sur un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 CedricRS59 a écrit:la solution: UN ARCEAU , tres jolie sur un cab y'en as déja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 non,c est pas ça un arceau,je parle d un arceau tubulaire utiliser dans les voitures de courses(pistes,rallye,circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ha d'accord sa doit couter pépéte :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 500e quand tu arrives à le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tonton gus a écrit:500e quand tu arrives à le trouver et encore plus dans les 600 en générale à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 850 boules pour l MK5mais cela ferait tres disgracieux sur un cab "decapoter mais attention a la tete!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tonton gus a écrit:500e quand tu arrives à le trouver c'est pour les XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Se contenter de cruiser pépére au soleil, c'est fait pour ca un cab non ?Pour la piste et l'arsouille, une berline fera mieux sans aucun mal En plus elle sera plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ba voui mais que veux tu c'est le STAÏLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites