geo14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour à tous,le chauffage dans l'habitacle ne marche que quand on accélère (à partir d'environ 3000tours)le radiateur habitacle n'est pas bouché, je l'ai vérifié en le branchant sur un tuyau d'arrosagetous les matins c'est la même galère, en plus on habite en savoie et le froid revient (très vite d'ailleurs)merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si c'est pas bouché... Thermostat ou radiateur de chauffage qui est derrière le tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je te fais la meme réponse que sur forum auto ... si tu est sur de tes durites ... radiateur d'habitacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 xr3i90 a écrit:Je te fais la meme réponse que sur forum auto ... si tu est sur de tes durites ... radiateur d'habitacle !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcr47 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il m'est arrivé un truc similaire sur mon ancienne voiture (fiesta 1.8D) le chauffage ne fonctionnant que quand on accélérait et c'était le niveau du liquide de refroidissent qui était trop bas, donc à voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui merci pour vos réponses MAIS le radiateur d'habitacle n'est pas bouché et le niveau d'eau est okdu coup ba888, il est où le thermostat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le thermostat est à écarté vu le montage, et que tout le reste focntionnement normalement ...Et c'est pas parceque tu as passé de l'eau en force dans ton radiateur qu'il n'est pas obstrué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si l'eau du circuit est chaude c'est que le thermostat est bon.. Soit radiateur d'habitacle bouché ou radiateur hs.. Faut démonter le tableau de bord pour y avoir accès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites